Sujet un peu plus léger mais qui préoccupe quand même quelques runners et runneuses en quête de l’amour. On va parler de la recherche de l’âme soeur, pas des relous ou pire des prédateurs à la quête d’une aventure extra conjugales, non, on va se la jouer petites fleurs bleues. Alors quelques conseils pour ceux ou celles célibataires qui seraient intéressés par trouver un compagnon une compagne qui court.
Tour savoir sur la drague running !
Le premier des conseils sera de bien repérer les lieux, les endroits où les coureurs pratiquent leurs activités préférées.
Si vous allez courir dans des bois un peu isolés ça sera plus difficile de trouver l’amour que sur les quais, par exemple, des grandes villes comme Paris Lyon Bordeaux et autres.
Beaucoup d’applications ont cette fonction des heatmaps des activités, où on voit rapidement si des endroits sont bien plus fréquentés que d’autres. Pensez y.
Deuxième conseil, prévoyez de faire un parcours en boucle, offrez vous la chance de voir et de croiser celui ou celle qui pourrait vous plaire
… Ou tout simplement pour voir le maximum de personnes dans un laps de temps court. Vous l’aurez bien compris plus vous vous éloignez des endroits où il y a du monde, moins vous aurez de chances de croiser l’âme soeur.
Troisième conseil, portez de quoi attirer l’attention
… Mais pas trop, ne soyez pas non plus dans l’exagération, vous devez attirer le regard, un regard intéressé mais pas un regard hilare tant votre accoutrement serait ridicule. Des couleurs flashy, des couleurs sympa, quelques éléments qui peuvent aussi vous rendre sexy (un peu mais jamais dans la vulgarité), faites preuve d’imagination et n’oubliez pas que plaire se travaille…
Quatrième conseil, ayez de la monnaie sur vous ou de quoi prendre un numéro de téléphone, un insta ou tout autre moyen de garder le contact
La monnaie pourra servir pour aller boire un café, une bière ou une tisane, à chacun son truc .. imaginez que la personne avec qui vous commencez à discuter, vous n’avez pas un centime sur vous.. comment pouvez vous proposer d’aller poursuivre la discussion, la découverte à une terrasse ?
Cinquième conseil, courez en facilité
… la frime n’a pas lieu d’être là, et surtout qui a envie de discuter avec un runner ou une runneuse tout rouge et tout essoufflé, rappelez vous, vous êtes là pour faire la rencontre pas pour parfaire votre entrainement.
Bon vous voila armé, suivez bien ces conseils, et vous mettrez toutes les chances de votre coté, venez donc nous raconter si ça a marché.
Lire encore
- Faire du trail, un bon moyen de rencontrer l’amour
- sexe et trail font ils bon ménage ?
- Confinement : oubliez strava et faites l’amour pour gagner en endurance !
- Faire un footing fait perdre plus de calories que faire l’amour
Drague running, lire aussi
- Trail Festival des Templiers : 32 200 € de prize money pour attirer les élites
- drague running
- Sur Strava : arrêtez de tricher, de modifier et de falsifier vos sorties
- Jim Walmsley va exploser le record de l’Ultra Trail Cape Town dans 10 jours !
Lire tout
- Montres cardio GPS : toutes les Garmin Fenix 7
- Qu’est-ce qui est plus cher : la Diagonale des Fous ou l’UTMB?
- Les 4 grandes étapes de la préparation en trail
- Il change de sexe et devient une femme pour faire des podium
- Mon empreinte carbone est meilleure que celle de Kilian Jornet
- Le trail est réservé aux gens ayant un QI supérieur…
- Pitié, arrêtez de poster vos bilans annuels STRAVA
- Connaissez-vous la différence entre un footing lent et une marche rapide ?
- Montres GPS : comprendre la gamme Garmin, les modèles luxes
- Le trail est un sport formidable
-
crédit photo : creative commons