Nos tétons crient au secours pour mal traitance
En période estivale ou même hivernale, nous courons avec des maillots pour valoriser soit notre club, soit notre virilité, soit pour faire un défilé de mode 😜. Mais, très vite au bout de 5 km, la réalité nous rattrape : notre poitrine d’homme virile est dans un bain de sang, et oui nos pauvres tetons pleurent de douleur, d’irritations, c’est la fin du coureur sexy que tu voulais être.
Trail : pourquoi on a les tétons en sang
Et bien oui, tu mets des maillots tels que débardeur, ou à manches courtes, ces derniers sont en coton, oscillent dans tous les sens, avec en plus de la sueur : tes tetons sont irrités, ils saignent. Sur un maillot de couleur blanc, tu n’es plus si sexy que cela, voire cela peut évoquer un dégoût de la gente féminine.
Trail : 4 solutions pour éviter d’avoir les tétons en sang
Afin d’éviter d’être montré du doigt, quelques solutions pour t’aider à éviter ce désagrément. En voilà quelques unes simples à réaliser…
SOLUTION 1 : MAILLOT DE COMPRESSION
– La première que même moi, j’ai adopté, c’est l’achat d’un maillot de compression (taille M ). Il faut qu’il compresse, si tu flottes dedans, fais un peu de muscu pour gonfler tes pectos.
L’avantage du système de compression c’est qu’il maintient ta musculature, et donc évite les vibrations intempestives lorsque tu coures, parallèlement il évite les oscillations : il protège tes biens aimés ( tetons).
SOLUTION 2 : LE SPARADRAP
– La seconde solution, pour ceux qui veulent continuer à courir avec leur débardeur, reste à les protéger par différents accessoires qui ne sont pas sadomaso ( quoique?🤔😜) :
– le plus commun que tu as dû déjà utiliser est le sparadra en coton. Bon quand tu as un torse poilu, ouille : soit ça se décolle après un certain temps, soit ça tient sauf après la course, où tu dois l’enlever, là tu jouis!!!
SOLUTION 3 : LA NOK OU LA VASELINE
– tu peux appliquer sur tes protégés soit de la NOK ou de la Vaseline ( à renouveler plusieurs fois durant la course en fonction de la distance ).
SOLUTION 4 : LA BRASSIÈRE
– tu peux ressortir ta féminité en mettant une brassière, oh p…. ta virilité de Don Juan prend un coup…. ou alors encore plus minimaliste tu mets un “borat”, ou , ou ,ou à la manière D’Anton KRUPICKA : torse nu, mais tu dois accepter pilosité et ou être indifférent ou être une star….
– cas extrême, tu les coupes et on n’en parle plus!!!!!
Hep hep !!!! je plaisante ne le fais pas !!!
Pour résumer, je préconise le maillot de compression qui existe pour l’été et l’hiver : tu as différents modèles : manches courtes , longues, en débardeur. .. tout pour satisfaire la mise en valeur de ton physique de ” champion du monde “.
Lire aussi
-
- Entrainement trail : préparer sa premère course de 20 à 30km
- comment éviter les frottements trail
- “Je ne suis pas un sanglier” crie le champion olympique pour sauver sa vie
- Courir : 5 astuces contre les tétons en feu
- Les manchons de compression sont utiles seulement pour les bras
- Courir : 5 astuces contre les tétons en feu
- Trail : compression ou pas ?
- TV : qui sera assez fort pour suivre Kilian Jornet sur l’UTMB 2020
- Comment choisir entre un manchon de compression ou des chaussettes ?
- Le Trail est-il un sport de bourges et de riches ?
- Pourquoi porter des vêtements de compression ?
Lire encore
- Quand on fait du trail, il faut mettre du talc sur ses pieds
- Equipement trail pour homme : test produits INVERSE
- 5 astuces pour faire du trail dans sa chambre
- Faut-il faire payer les secours aux traileurs imprudents ?
- A 22 ans, il fait le malin et appelle finalement les secours pour sauver ses fesses !
- Les verres trempés pour protéger les écrans des montres GPS
-
crédit photo : archive