Un site de rencontre vient d’établir son classement annuel des français les plus infidèles. Et apparemment, les sportifs ont la bougeotte et aiment papillonner !
Les sportifs qui sont en général mieux gaulés que le reste de la population profite souvent de leur apparence physique agréable pour ne pas être pas très très sages… d’autant plus que l’apparence physique, dans le choix d’un amant, selon le site Victoria Milan, passe avant l’argent, la gloire ou le succès.
Comment s’organisent les sportifs infidèles ?
1) Ils draguent (ou draguaient) beaucoup en salle de sport et/ou club d’athlétisme ou de trail
2) Les traileurs prennent comme alibi qu’ils vont faire une rando-course pour tromper leur compagne (l’inverse est vrai). Aussi, si vous avez des doutes, demandez toujours à voir le tracé Strava de votre mari ou de votre femme.
On connait beaucoup de traileurs et de traileuses, qui, avant 2020, partaient courir des trails à l’autre bout de la France pour retrouver leur amant ou leur maitresse qui fait aussi du trai.
Autre alibi le plus souvent utilisé hors période Covid, l’abonnement en salle de sport…
Un petit point rassurant pour si vous êtes en couple avec un sportif amateur
Les sportifs professionnels, les élites, sont beaucoup plus infidèles que les amateurs.
Pourquoi ? Parce qu’ils font rêver, postent de très nombreuses photos et au final, ils sont très courtisés. Lors de leur déplacement sportif, il est très facile de se laisser aller. Il y a une sorte d’omerta qui fait que personne ne parle. Tout le monde sait, mais personne ne dit rien.
Autre point rassurant pour les femmes de traileurs
Les traileurs (ou les traileuses) ne sont pas les sportifs les plus infidèles. Arrivent en tête selon le site gleeden :
– les tennismen,
– le golf,
– la musculation.
Chez les femmes, ce serait les adeptes, dans cet ordre, du yoga, du fitness et du pilates.
Enfin, messieurs, sachez que les sportifs qui font le plus rêver les femmes sont les surfers et les nageurs (étude Victoria Milan).