Il perd la garde de ses enfants pour aller faire un trail et finalement, c’est le plus beau jour de sa vie.
Après son divorce Henry se met au trail et même à l’ultra
Henry est un jeune père célibataire, divorcé depuis peu. Suite à une séparation un peu difficile avec celle qu’il appelle désormais son ex, il s’est progressivement mis au sport. Et ça l’a aidé à aller beaucoup mieux. Assez vite, il s’est lancé dans le trail, et ça lui a plutôt bien réussi. Au-delà du fait que ça l’a aidé à tenir le coup physiquement et moralement, il a été plutôt performant et a connu quelques jolis classements.
Henry laisse ses enfants seuls à la maison pour aller courir un trail
Cependant, dans jeune père célibataire, il y a père. Et Henry a deux enfants (Hannah & Stéphane, 4 et 7 ans) qu’il aime par-dessus tout. Un dimanche cependant, Henry en avait la garde et avait oublié qu’il s’était inscrit à un trail ce jour. Il aurait souhaité pouvoir les mettre à une garderie ou autre, mais l’événement n’en proposait pas. Il a remué ciel et terre pour trouver une solution de garde, en vain. N’écoutant que son amour pour le sport, il a mis ses enfants devant la télé avec un goûter costaud en leur disant qu’il revenait vite. Fort heureusement, il n’y a pas eu de catastrophe.
Son ex épouse a néanmoins eu vent de ce qui s’était passé et s’est empressée de dénoncer le comportement de Henry. Comme vous pouvez vous l’imaginer, il a immédiatement perdu la garde de ses enfants et a été taxé d’irresponsable notoire.
Loin de vouloir se battre, Henry n’a pas contesté les faits. Et à la sortie du tribunal, il a déclaré à un journaliste présent sur place que c’était, je cite, le plus beau jour de sa vie.
Lire aussi
- Ce qui fait passer un homme du trail à l’ultra trail, c’est le fait de divorcer(
- Pour courir avec vos enfants, apprenez leur à ne pas partir trop vite !
- Trail : ne faites pas trop courir vos enfants… c’est mauvais pour leur santé et leur développement
- Mettre ses enfants au trail ? OUI mais pas n’importe comment !
- Vais-je courir demain ce samedi matin ?
- Entrainement : on peut faire faire du long aux enfants et même leur faire courir des marathons.