Comment « pécho » une traileuse en ce moment ?
On ne va pas se le cacher, pour beaucoup, les trails ne sont pas forcement des événements où on vient pratiquer une activité physique. On connaît tous de nombreux couples qui se sont rencontrés lors d’une course ou dans un club d’athlétisme. C’est même l’idéal pour approcher vos futures conquêtes. Oui mais voilà, depuis le début de cette crise sanitaire, tout est devenu beaucoup plus compliqué pour les dragueurs et les sportifs célibataires.
Voici 4 astuces pour continuer à faire des rencontres.
1) Approchez la traileuse de vos rêves sur Internet !
Tous les clubs de trail ont des groupes Facebook où les différentes informations des entrainements sont données.
Avec le début du confinement, de nombreux entrainements en ligne ont vu le jour. Les visioconférences se sont multipliées et chacun y a pris gout. Alors, à votre tour de tenter une approche en demandant à votre éventuel nouveau flirt si elle (ou il) serait intéressée par un cours en ligne. Cela vous permettra de créer un lien unique entre vous que vous n’auriez qu’à développer à la fin de la crise.
2) Proposez lui une sortie longue à deux !
Les espaces restreints avec de nombreuses personnes sont devenus une grande angoisse à gérer. Servez vous de cet argument pour lui proposer un entrainement spécifique où vous serez seuls et en pleine nature. A l’opposé même du risque sanitaire.
Pensez à l’emmener dans un endroit majestueux où (comme par hasard) vous arrivez sur une magnifique vue d’un coucher de soleil. Rien de plus romantique ! Et en plus l’obscurité qui suivra, vous aidera à transformer l’essai.
3) C’est le moment ou jamais de laissez tomber les transports en commun.
Vous aviez l’habitude de prendre le bus ou autre pour vous rendre à l’entrainement !
C’est fini, allez dépoussiérez votre vélo et proposez lui d’aller faire un tour. Vous passerez pour l’écolo qui mange sans gluten et c’est tellement tendance en ce moment, qu’elle ne pourra pas refuser. Ensuite, profitez de ce
moment privilégié pour vous rapprocher d’elle. Partager une route crée un lien fort, il ne vous restera plus qu’a conclure.
4) Faites une fête chez vous avec votre club de trail !
Invitez vos collègues d’entrainement à la maison pour passer un moment hors sport. Mettez vos plus beaux livres en avant pour vous faire passer pour l’intellectuel. N’Oubliez pas d’inviter la personne que vous cherchez à séduire. Elle adorera vous voir faire preuve de générosité, d’humour et de savoir être. Quand toute le monde sera parti, proposez lui un dernier verre devant Netflix.
Pour la suite, on ne vous fait pas de dessins.
Lire aussi
- 2019 : le meilleur traileur de l’année est….
- 110 euros pour rencontrer François d’Haene… OUI et alors ?
- Elite Rencontre vous vend des traileurs célibataires…
- S’entraîner en club !
- Hydratation : que boire en trail ?
- Le Trail est-il un sport de bourges et de riches ?