Selon une étude britannique, la taille de votre pénis a un impact sur vos performances en trail, en running et en course à pied.
Quand on veut performer en trail il ne faut rien laisser au hasard. En effet, le moindre petit grain de sable peut altérer votre engrenage. Aussi, d’après une étude parue au début du mois de mai (et qui n’a pas connu un écho aussi énorme que nous l’attendions), il semblerait bien que plus votre phallus est imposant, plus vous allez assurer en compétition. Comment expliquer cela ?
L’étude en question a été publiée dans la revue d’urologie spécialisée BJU International. Selon cette étude, au repos la longueur moyenne est de 9,16 centimètres. En érection, elle est de 13,12 cm. Sa circonférence moyenne passe de 9,31 cm au repos à 11,66 cm en érection.
Pour mener à bien cette œuvre d’utilité publique, les médecins britanniques ont utilisé vingt études englobant plus de 15 500 mâles dont le pénis avait été mesuré selon une procédure standardisée par des professionnels de santé.
Par ailleurs, il y a une « très grande » corrélation entre la longueur du pénis en érection et VO2 max des athlètes impliqués dans cette étude.
Ainsi, toutes les personnes qui mesurent plus de 10cm au repos courent vraiment plus vite.
Une question de poids et d’équilibre
A l’image du funambule qui utilise une perche énorme quand il traverse un canyon sur un fil, le fait d’avoir un service trois-pièces qui ressemble à une trompe d’éléphant va vous aider à garder un bon équilibre, ce qui vous rendra de fiers services en ultra, notamment sur les sentiers où vous devrez un peu jouer les acrobates.
Une question de poids et de projection en avant
Nous sommes ici de nouveau sur l’impact du poids de votre saint Membre. Plus il sera gros, plus il sera lourd. Si vous vous musclez suffisamment le dos, vous arriverez à assurer en montée, et surtout, dès lors que vous serez sur un faux plat descendant ou en descente, vous aurez une projection supplémentaire vers l’avant et vous pourrez aller beaucoup plus vite.
Une question de circulation sanguine pour une récupération optimale
Enfin, l’étude a montré qu’être membré comme un poney pouvait avoir un impact indirect sur vos performances, notamment grâce à une meilleure récupération. En effet, avec une tige qui avoisine le double mètre, fatalement, votre circulation sanguine sera bien plus stimulée que la moyenne. Et cela vous permettra de mieux récupérer. Pour le dire plus trivialement, cela vous permettra de ne pas avoir les jambes lourdes.
Vous souhaitez bénéficier des bienfaits d’une énorme poutre n’avez qu’un cure-dent entre les jambes ? La solution est toute trouvée : investissez immédiatement dans un développeur de pénis suédois à pompe !
Source de l’étude
Lire aussi
- Etude course à pied : pour avoir un beau pénis, enlevez votre slip pour aller courir !
- Alerte : un pénis géant en bois culmine sur un sommet Autrichien
- 2022 : elles dessinent des pénis pour le jour de l’an sur Strava
- INCROYABLE : un traileur court 130 km sur l’autoroute après avoir participé à un trail… pour rentrer chez lui !
- Ejaculer pendant un trail ou un marathon permet d’éviter les crampes
- Pau Capell veut battre le record de l’UTMB
- Ces traileurs qui votent Macron… j’ai envie de les emmerder
Lire tout
- Qu’est ce qui est mieux pour perdre du poids : marcher ou courir ?
- Une astuce pour vous forcer à courir même quand l’envie n’est pas làse fo
- Kilian Jornet a fait pan pan cucul
- Zegama : la Jornet mania, c’est reparti pour un tour !
- L’équipement Nnormal de Kilian Jornet, vainqueur de Zegama Aizkorri 2024
- Résultat Zegama : victoire de Kilian Jornet en 3h38 sur Zegama Aizkorri 2024
- Comment suivre un coureur en direct sur Zegama aujourd’hui ?
- 3:36:40 : Kilian Jornet peut-il battre son propre record sur Zegama ce matin ?
- Les 4 trails les plus importants qui vont faire de vous un vrai traileur !
- Zegama : pourquoi ce trail est-il aussi populaire ?
-
crédit photo : creative commons