Quand on va s’entraîner en groupe, ou qu’on va participer à un trail, la routine est assez courante, privilégier la douche à toute autre chose, notamment car on va souvent sentir le fennec crevé et on risquerait de massacrer notre entourage.
Ça, en tous les cas, c’est ce que je pensais. J’avais la faiblesse de croire que tout le monde faisait comme ça. Et pourtant… On n’imagine pas combien de personnes vont télécharger leur sortie avant d’aller se doucher. Sympa, le sens des priorités. Et avant qu’on me fasse la remarque, les personnes avec qui j’ai discuté ne connaissaient pas le téléchargement automatique, donc on oublie.
On pourrait aussi se dire que les personnes avaient juste été beaucoup plus rapides que moi pendant la course, qu’elles avaient eu le temps de rentrer et de se laver alors que j’étais encore comme un crétin à tomber dans les flaques de boue. Bah même pas… y’en avait plusieurs qui étaient arrivées après moi.
Comment expliquer ça ?
Franchement, à part un sens des priorités somme toute assez relatif, je vois pas. Si vous venez de faire du trail en hiver, vous préférez que tout le monde le sache, ou vous préférez être vite au sec pour commencer la troisième mi-temps dignement ?
Tout est, comme on le disait plus haut, probablement une question de priorité ; c’est juste que je comprends pas…
Lire aussi
- Un sportif agressé parce que… nu sous la douche !
- Après avoir couru, ne négligez pas le retour au calme !
Lire encore
- Quelles sont les meilleures astuces pour courir en pleine chaleur
- 20km 3h : nouvelle attestation pour aller courir
- Les attestations à télécharger pour courir
Lire plus
- Quelles sont les meilleures astuces pour courir en pleine chaleur ?
- Après votre sortie trail, ne négligez pas le retour au calme !
-
crédit photo : utrail