maigrir avec compex
Vous avez envie de travailler au sculptage de votre corps ? Ou de maigrir un peu ? En plus d’un régime alimentaire adapté et de bons entraîements de sport, vous avez une alternative supplémentaire qui peut s’ajouter aux deux autres, à savoir le Compex.
maigrir avec compex – On y pense souvent comme un outil de récupération. Ce n’est pas faux, mais c’est assez injuste, car c’est en réalité beaucoup plus. La bonne nouvelle, c’est que le sculptage sera possible. La mauvaise nouvelle, c’est que ça ne fera pas maigrir. Ou plus précisément, ça n’aura pas d’effet sur la perte de poids. Ce qui est normal, quand on y réfléchit, vu que ça n’agit que sur le muscle.
En effet, l’électro-stimulation est une méthode de renforcement musculaire pour tout le corps. Et son effet le plus rapidement visible est souvent autour de la ceinture abdominale. Deux manières d’utilisation existeront. Celle où vous ne faites rien d’autre que l’électrostimulation, et celle où vous faites des exercices de renfo avec en plus l’électrostimulation. En gros, vous prenez des coups de taser pendant que vous faites du gainage. C’est cool, non ?
En réalité, quand vous ne faites rien, c’est que l’électrostimulation vous servira surtout pour travailler votre récupération. Ça va également pouvoir vous servir pour soigner quelques blessures, notamment des tensions musculaires, soulager des douleurs musculaires et articulaires, et soulager les jambes lourdes.
Alors, ça peut être un investissement, ça ne remplacera pas un médecin, un kiné ou ostéo, mais ça peut constituer un complément de très bonne qualité.
Lire aussi
- Trail : en montée, il faut travailler sa cadence
- Les alternatives à l’UTMB 2023
- Electrostimulation et compex pendant le confinement
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023
- Travailler son endurance musculaire avec compex
- Le secret de récupération de Kilian Jornet….
- L’électrostimulation ne peut pas remplacer vos séances de renforcement musculaire