joyeux noel
joyeux noel – On l’attend depuis plusieurs mois et ça y est, le réveillon est la! Enfin un réveillon normal, un réveillon comme on n’en avait plus connu depuis trois ans. Un réveillon où on n’a pas besoin de se cacher pour inviter du monde, un réveillon où on aura plus besoin d’envoyer papi et mamie dans la cuisine pour manger la bûche!
joyeux noel
Un réveillon ou on ne va plus trop pouvoir énerver notre cousin comploplo. Mais si, vous savez, celui qui disait que le vaccin allait nous mettre la 5g en 2020 et qui disait pouvoir coller une cuillère contre le bras ou yavait eu la piqûre. Que va t il pouvoir nous sortir encore celui là? Si vous voulez rigoler un peu on vous conseille de le lancer sur la guerre en Ukraine, yaura moyen de rigoler un peu.
Et enfin, un réveillon où on va pouvoir, une fois qu’on sera bourrés, se monter la tête avec un cousin où un beau frère et où, le lendemain, on va se réveiller avec la tête embrumée et un mail qui dit qu’on s’est inscrit à un ultra en haute montagne pour l’été…
Bref, un réveillon comme on les aime! On vous souhaite un très joyeux Noël, on espère que vous allez bien en profiter et on fait un gros bisou à celles et ceux qui le fêteront seuls.
Lire aussi
- Noël : couvre-feu levé , vous avez le droit de courir ce soir
- Toute l’actualité trail du jeudi 26 décembre
- Combien de kilomètres faut-il courir pour éliminer la buche de Noël ?
- George obligé de courir 40 km en deux jours après Noël
- Les 8 trails IMMANQUABLES
- Ce soir évitez de parler de running ou de trail à tout le monde !
- Combien de kilomètres faut-il courir pour éliminer la bûche de Noël ?
- joyeux noel