Bilan Strava payant ! Fouta
On a beau savoir que le grand capital ne recule devant rien, que l’appât du gain n’a probablement aucun égal. Tout ça, on ne le sait que trop bien.
Bilan Strava payant – Et pourtant, quand nous avons reçu un mail de Strava concernant les données annuelles, nous avons réussi à être surpris. Ils ne l’ont pas fait, quand même, se disait-on… Et si !
Bilan Strava payant
Le récapitulatif annuel sur Strava est désormais payant ! En termes de foutage de gueule, on est plutôt pas mal. Après, si le principe a de quoi énerver, je trouve quand même que c’est, à défaut d’une bonne nouvelle, un mal pour un bien. Car chaque année, les coureurs s’ennuient en décembre, à tel point qu’ils nous partagent leurs bilans annuels juste pour montrer qu’ils sont trop forts alors qu’objectivement, personne n’en a rien à foutre.
Merci Strava ?
Si le fait de rendre le récap payant peut nous épargner la grand messe des nombrils monocellulaires, eh bien j’ai envie de dire merci Strava. D’ailleurs, Merci Strava !
On a clairement un coup de chance que ça puisse avoir cette conséquence, mais il n’en demeure pas moins que je ne vois pas l’intérêt de rendre ça payant. Enfin, si, Strava a très bien compris à quel point l’ego de ceux qui partagent leur bilans est malade et ils ont décidé de les faire cracher au bassinet. Cheh !
Droit de réponse
- trail inter na tion al at g mél d o t co m
Lire aussi
- TDS 2019 : on n’est pas loin du foutage de gueule !
- 5 vraies astuces pour préparer votre premier marathon de Paris
- Trail : 3 pistes pour reculer son seuil de fatigue musculaire
- Hommes et Femmes, parfaite égalité devant l’ultra
- Strava : le bilan 2018 était erroné pour les traileurs
- Que faire quand on n’a plus de force dans les jambes pendant un trail ?
- Le dénivelé positif de François d’Haene en 2020
- Les Kényans courent-ils à armes égales ?