Pénis course à pied
NON la course à pied ne ramollit pas le pénis et les testicules.
Pénis course à pied
Deux études pour un verdict
-
Depuis 1997 le Dr.Jean-Denis Couillu, médecin du sport au CHRU de Vauvenargue et professeur à l’université de Aix-Marseille, étudie la question du slip pour les coureurs. Son étude portant sur un panel de 320 runners âgées de 18 à 35 ans, avait pour but d’observer les réactions de leur appareil génital face au port ou non d’un slip de course. À la fin de cette étude il en résultait que :
-
La verge était plus épaisse de 7 mm
-
Les burnes s’étaient raffermies
-
Les testicules étaient plus douces et plus lisses
L’hypothèse émise par le médecin Couillu face à ces résultats, était que l’appareil génital des hommes (ne travaille pas suffisamment avec un slip et qu’il faut mieux l’enlever.
-
La thèse en médecine de Laëtitia GrosseKochonne, publiée en 2003 apporte une même analyse du sujet. Pendant 1 an elle avait suivi 33 sujets âgés de 18 à 25 ans, possédant des verges de plus de 24 cm au repos. Suite à cette étude, l’analyse était que :
-
12 % des hommes n’ont remarqués aucun changement esthétique de leur sexe sans slip
-
88 % des hommes observeraient même plutôt une épaisseur de leur pénis.
-
Les deux études sont donc concordantes : « sans slip la bite est plus belle».
Pénis course à pied, conclusions utiles
La bonne nouvelle, c’est que c’est assez simple et assez rapide. Car le plus compliqué, vous l’avez déjà. Il faut faire beaucoup de sport, et surtout beaucoup de course à pied ou de trail. Dans un second temps, il faut accepter de courir sans slibard !
Alors oui, je vois les problèmes que vous pouvez avoir ; avoir les balloches qui pendent et votre doigt sans ongle qui touche le sol, cela peut sembler peu hygiénique et dangereux dans les descentes. Et ne nous mentons pas, ça l’est. En revanche, une fois cette petite appréhension passée, avec le poids de la pesenteur, votre saint Membre va forcément aller vouloir voir ce qui se trouve par terre (comme une pomme qu’on lâche, en soi).
Et au fur et à mesure que le temps passera et que vous répéterez l’expérience, vous allez voir que naturellement, vous allez grandir de la poutre, votre scrutum va gagner en élasticité et vos nids à spermato deviendront plus rebondis.
Alors, messieurs, brûlons nos slips et allons courir en kilt en prenant le risque de se crever un oeil ! Ça vaut le coup ! Votre excroissance vous en sera reconnaissante, vos partenaires le seront, et vous pourrez vous exhiber fièrement en montrant la fermeté qui est la vôtre !
Lire aussi
- La Slip Race : la course où les pervers vont mater des femmes courir en slip
- 2022 : elles dessinent des pénis pour le jour de l’an sur Strava
- Témoignage d’un traileur en slip en direct d’un parking plein boue
- Alerte : un pénis géant en bois culmine sur un sommet Autrichien
- Alain D. : enquête sur un charlatan.
- Pénis course à pied
Lire encore
- Slip Run : en Bretagne on aime courir en slip et se geler les miches
- Pourquoi François d’Haene n’a pas assuré sur la Pierra Menta ?
- Les mesures de variabilité de la fréquence cardiaque par les montres Garmin sont extrêmement fiables