Les vidéos débarquent sur Strava
video strava – C’est une des petites nouveautés de cette fin d’année. Après Facebook, Twitter, Instagram (qui ont emboîté le pas à Snapshat), c’est désormais Instagram qui offre la possibilité de faire des vidéos en publication. C’est vrai que pour un réseau social dédié au sport, ça a absolument tout son sens… (zut, mon détecteur de sarcasmes vient d’exploser).
video strava
bonne nouvelle
La bonne nouvelle (car il y en a au moins une), c’est que ça va énerver et rapprocher de l’AVC les râleurs eugénistes dont le fascisme est brandi comme un étendard et une fierté.
mauvaise nouvelle
La mauvaise nouvelle (enfin, les mauvaises nouvelles), c’est que finalement, tous les excès des réseaux sociaux vont encore plus gangréner le sport. On va aller encore plus loin dans l’impudeur et dans l’exhibitionisme, toujours plus loin dans le concours mortifère de celui qui a la plus grosse, toujours plus loin dans l’apologie de la quantité aux dépens de la qualité (avec l’idée crétine que faire plus est meilleur que faire mieux)…
Et le pompon, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème… Déjà qu’on avait pris pour sale habitude de se taper, voire de subir des gros blaireaux qui se font des selfies avec leur tronche de raie (entre ceux qui jouent les trop contents et ceux qui font volontairement la gueule) avec un laconique « petite sortie aujourd’hui » alors que personne n’en a rien à faire, bah maintenant on va devoir se les coltiner en vidéo.
Ça va en faire, des tas d’abrutis à troller, ma foi…
Lire aussi
- BONNE NOUVELLE : il y a moins d’abrutis en montagne en ce moment !
- Strava nous fait croire qu’ils ajoutent le trail
- Le trail est infesté par les trolls !
- La page Facebook UTMB attaquée, les organisateurs impuissants
- Droit de réponse : un internaute nous explique que nous n’avons rien compris à Strava