« Régis est un con » ; si vous avez plus de 40 ans, cette phrase, qui sonne comme un couperet, ne vous est probablement pas inconnue. C’était un programme au cœur du journal télévisé d’une émission de Canal qui s’appelait « Les Nuls, l’Emission » ; à la fin de chaque JT, Alain Chabat et Chantal Lauby trouvaient une vidéo avec un crétin qui faisait une idiotie. A chaque fois, le crétin s’appelait Régis, et à chaque fois, il faisait une connerie.
Et ce week-end, la réalité a dépassé la fiction. On aurait voulu se l’imaginer que ce n’était pas envisageable… Car oui, ce week-end, Régis Lefebvre (on ne cache même pas son nom tellement il mérite qu’on l’affiche éhontément) a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour gagner un trail. Sportif moyen plus, on va dire, Régis s’est rendu compte que les fois où il était le plus performant était lié aux fois où il n’avait pas pratiqué le coït. Avait-il gardé toute son adrénaline pour la course plutôt que pour ses conquequettes ? On ne le sait pas trop. Toujours est-il que pour s’éviter d’être excité en permanence et d’avoir envie de se faire tout ce qui bouge, Régis a décidé de se faire une vasectomie.
Car pour lui, une fois skwick skwick, tout devait rentrer dans l’ordre ; plus de fertilité, plus d’esprit mal placé, plus d’envie de tremper le biscuit du matin au soir, et donc tout pour performer en trail.
Et fatalement, si vous êtes un minimum renseignés, vous avez bien compris pourquoi nous avons commencé en disant que Régis est un con… Parce que visiblement, il n’a pas compris que la vasectomie n’avait rien à voir avec tout ça… Au moins, voyons le bon côté des choses. Si cet idiot ne peut plus se reproduire, ça ne fera pas de mal au genre humain.
Lire encore
- Un randonneur Américain ignore les appels des secours car le numéro est inconnu…
- INTERVIEW : un athlète vegan nous livre ses secrets alimentation !
- VEGAN : il va courir 750 km pour promouvoir le véganisme !
- Étude : les Traileurs seraient plus intelligents que la moyenne des Français
- Un inconnu * remporte le 90 km du Mont Blanc 2021
- Quand on est con…
- Où se réfugier en cas d’attaque nucléaire ?
Lire aussi
- Suunto 9 Peak Full Titanium Black : la montre de trail qui va cartonner à Noël
- Qui trouve du plaisir à courir la nuit en hiver, sous la pluie et dans la boue ?
- Garmin Tactix 7 AMOLED : une montre carrément tarrée !
- Les casques à conduction aérienne sont mieux que les casques à conduction osseuse pour courir en musique
- Accident : un chasseur tue sa fille de 3 ans
- UTMB en solo : comment faire l’UTMB seul et sans dossard
- Vrais conseils pour débuter en trail
- Comment transformer ses chaussures de trail pour courir dans la neige ?
- Je veux que François d’Haene et Jornet m’appellent chaton
- A Noël, offrez une montre Fitbit Versa 4
-
crédit photo : les nuls, courtesy