Je ne le crois pas, et heureusement !
Je comptais écrire cet article hier, puis j’ai découvert les nouvelles frasques de ce FDP… Emiliano Martinez !
Emiliano Martinez – Déjà, du moins globalement, dans le trail en général et dans l’ultra en particulier, on est plutôt éduqués et on est bienveillants les uns avec les autres car on ne sait que trop bien qu’un jour sans, ça peut arriver à tout le monde, idem pour un temps faible. Alors on évite de se moquer et on aide un collègue quand il est en galère.
Emiliano Martinez
En parallèle, je crois qu’on peut dire que dans le trail, généralement, on ne se la pète pas. De surcroît si la personne nous fume potentiellement. Le gardien argentin qui trolle un joueur alors que celui-ci lui a collé trois pions en finale de coupe du monde, c’est stupide, immature et gênant. Prenons un exemple dans le trail. J’ai fini la CCC en 25 heures (donc plutôt dans le dernier quart) ; ThibautBaronian (je le nomme expressément car je l’adore) a eu un sale truc pendant la course et a été contraint d’abandonner. Eh bah Martinez qui chambre Mbappé, c’est comme si je chambrais Baronian car j’avais fini devant lui. On est d’accord que c’est ridicule ?
Enfin, s’il n’y a pas d’aussi gros enfoirés que le goal argentin dans le trail, c’est parce qu’on n’est pas des aussi gros beaufs que lui. Après, je dois avouer que ça, je l’espère plus que je ne l’imagine… On peut croiser des blaires qui se la pètent un peu, mais des fans de Bigard bas de plafond qui aiment dessiner des zizis dans la neige quand ils font pipi, a priori, ça court pas trop les rues (enfin, les sentiers)
Lire aussi
- Emiliano Martinez
- Maxi-Race : dans le top 3 des gros enfoirés
- Les courses de l’UTMB s’étendent à travers le monde
- Kylian Mbappé : MERCI !
- François d’Haene a t’il vraiment dit ça ?
- Kilian Jornet est bobo !
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course…
- J’ai testé pour vous : la descente alternative
- On est lol : il veut se faire de la pub gratuite !
- Emiliano Martinez