Le Résultat Ultra trail de Cape Town
Résultat Ultra trail de Cape Town – Ce samedi avait lieu l’Ultra trail de Cape Town. Et c’était intéressant, car le plateau était assez relevé.
Résultat Ultra trail de Cape Town : victoire de Dmitry Mityaev et de Hannes Namberger
hommes
La victoire est revenue à deux coureurs qui sont arrivés en même temps, à savoir le russe Dmitry Mityaev et l’allemand Hannes Namberger.
Le russe conclut de belle manière une saison où il aura fait deuxième au Salomon Ultra Pirineu, au High Trail Vanoise, et enfin vainqueur à la Montagn’hard. De son côté, l’allemand reste sur une victoire au Lavaredo et sur le Penyagolosa Trail. Cette victoire en doublon est assez logique dans la mesure où ils ont fait une grosse partie de la course ensemble. Pour la petite histoire, ils ont mis 10h35.
Le podium est complété par l’américain Drew Holmen, qui finit en 10h51, tandis que le top 5 est occupé par l’américain Jared Hazen (11h02) et par le sud africain Daniel Claassen (11h26).
dames
Chez les dames, à l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est la Française Camille Bruyas qui fait la course en tête. Elle a passé les 88km en 11h04, avec un peu moins d’un quart d’heure d’avance sur la suédoise Mimmi Kotka. Notons également, dans l’état actuel des choses, la belle cinquième place de Maryline Nakache.
Malheureusement, Sébastien Spheler a dû abandonner pour des problèmes musculaires. Le terrain du jour ne semblait pas des plus adaptés pour lui permettre de donner à son talent toute sa pleine mesure.
Lire aussi
- Résultat Ultra Trail Cape Town : Jim Walmsley gagne enfin à l’étranger !
- Résultat Lavaredo Ultra Trail : Hannes Namberge et Mimmi Kotka
- Résultat Madeira Island Ultra Trail : victoire de Hannes Namberger en 14h
- UTMB 2019 : pourquoi François d’Haene nous prive d’un magnifique duel avec Xavier Thévenard ?
- Omicron : « L’Ultra tail de Cape Town était très intéressant »
- Inquiétude pour Pau Capell sur le Lavaredo Ultra Trail