Pour débuter l’année , rien de tel qu’une course dans la boue, avec une T° avoisinant les 2°C, un vent glacial (d’où un ressenti -2°C) : Le Trail Tout Terrain est lancé pour sa 4e édition, il reste néanmoins quelques mises au point à parfaire sur la ponctualité du départ : 9h30 heure officielle et tout compte fait, le top départ était donné à 9h45 (heureusement pas de pluie !!)
Les coureurs qui ont répondu au rendez-vous de cette manifestation sportive savent qu’il va y avoir de la boue, de la technicité et bien sûr un terril (un mur) à grimper : 2 fois pour le 24km.
Pour ma part, j’étais bien, de bonnes sensations, un départ en commun avec les 12km qui donnaient un effet de masse, au 2e tour ne restaient plus que ceux du 24KM.
Un parcours humide, boueux avec des relances tous les 500m, pas le temps de s’ennuyer.
Durant cette course, j’ai testé la boisson électrolyte CR7 de chez HERBALIFE : ok boisson validée, les effets souhaités ont été au rendez-vous.
J’ai couru avec mes baskets fétiches : DYNAFIT FELINE MSLIGHT, le mesh est détérioré , la semelle est encore opérationnelle. Ce qui est formidable avec ces baskets : on se sent comme dans des pantoufles, aucunes ampoules, même après plus de 700 km au compteur.
Résultat, j’ai fini mes 25,6km (oui, un peu plus que prévu à la base, mais bon c’est du trail) D+508M en 2h10’12’’, dans les 20 premiers, en étant bien, sans douleurs apparentes et surtout : « C’est que du Bonheur… » se faire plaisir.
#AUVERGNE TRAIL TEAM NATURE
#SUUNTOAMBIT2SHR
#TRIPPSPORT
#DYNAFITFELINEMSLIGHT
#COMPRESSPORT