texto courir
Parmi les coureurs, il y en a une catégorie particulièrement délicieuse, à savoir ceux qui envoient des messages pendant qu’ils courent, à l’entrainement, en trail ou sur marathon.
texto courir – Voir un mec courir tout en envoyant des messages, ça a quelque chose d’impressionnant, car ça doit inclure le fait qu’il a la possibilité de voir en même temps son chemin et son écran. C’est incroyable.
👟 -41% 🔥
🔥⚡ chaussure Salomon Glide Max TR ❤️⚡
texto courir, des personnes accro au boulot…
Plus sérieusement, est-ce qu’il s’agit de gens qui sont tellement débordés qu’ils ne sont pas en mesure de s’arrêter de bosser ? C’est une possibilité, et sans vouloir préjuger du bienfondé de ça, c’est chouette de voir que la course à pied leur permet de bien se couper du quotidien.
… ou aux réseaux sociaux
A contrario, s’agit-il uniquement de gens hyper connectés qui ont un besoin irascible de raconter un quotidien dont absolument tout le monde se fout ? Il y en a, et malheureusement, il y en a beaucoup. En mode « ouais trop bien je prends ma vie en main, je vais faire six kilomètres »… Bravo mon couillon, on est super content pour toi !
qui ne voient pas le danger du téléphone en courant
Plus sérieusement, c’est dommage de ne pas réussir à couper, car ça peut nous empêcher de voir de belles (plus souvent en trail, je le concède), mais surtout, ça peut être dangereux. Laissez-moi pour cela pour vous conter une petite anecdote. C’était en 2016 sur le marathon de Paris, plus ou moins vers le 29ème km (quand on arrive sur la tour Eiffel) ; je courais à côté d’un italien qui a voulu faire une photo ou une vidéo de lui s’immortaliser devant la tour Eiffel, et malheureusement pour lui, il n’a pas vu un trottoir et y a laissé une cheville.
C’est pas malin, hein ?
texto courir, lire aussi
- Salomon S-Lab Sense 6 : la chaussure des champions qui envoient sur trail
- La Western States : ça va être grave cette année !
- Au trail du Sancy, tout le monde pète un plomb…
- texto courir
Lire encore
-
crédit photo : archive utrail