Un sujet un peu léger, au sujet du trail, histoire de détendre un peu l’atmosphère.
Est-ce que le traileur est un bon coup ?
Est-ce que le traileur est un bon coup ? Cela s’entend au lit forcément ! On aurait envie de dire tout de suite OUI.
Forcément, le traileur est un sportif endurant, costaud, balaise bref tous les attributs d’un bon mâle.
Désolé pour vous mesdames, je suis un rédacteur donc un homme, je ne peux décemment que parler de ce que je connais ;-). Bref vous l’aurez compris nous sommes forcément un bon coup ! Non vous ne croyez pas ?
Un corps musclé ! Un corps habitué à endurer, à résister ! Un cœur lent ! Et un cœur prêt à tutoyer les sommets ! Je vous le dis sans hésiter, adoptez comme partenaire sexuel un traileur, et vous vous envolerez, vous mesdames, vers les sommets !
NON, le traileur n’est pas un bon coup ?
Le tableau vous semble idyllique ? Et vous avez raison de vous méfier car, comme toujours, tout n’est pas aussi rose que le début de mon article peut le laisser entrevoir. Et oui soyons honnête nous avons quelques travers, quelques manies, quelques impératifs!
1) Ben oui, pas d’activité sexuelle les jours précédents une course, histoire de garder son influx nerveux, et comme certains adorent cumuler les week end de course.. je vous laisse entrevoir les dégâts dans un couple …
2) et la fatigue que nous côtoyons régulièrement n’est pas non plus à négliger, qui dit fatigue dit libido au plus bas, donc une attirance pour le badinage quelque peu oubliée .
3) Un petit dernier pour la route, on parle de l’adrénaline que nous avons après une séance difficile et qui pour le coup nous rend totalement imbuvable car notre irritabilité est à son maximum, pas propice non plus, vous en conviendrez, pour nous rendre agréables et donc avenants..
Vous voyez que ce n’est pas la si belle vie que ça. Pourtant malgré quelques avantages indéniables comme décrit plus haut, on arrive quand même à se pourrir la vie par notre passion, souvent comme tout passion un peu exacerbée. C’est dommage, il suffirait de quelques adaptations et je vous garantis que nous serions de bons coups !
Pour qu’un traileur devienne une bête au lit…
Alors pensez à votre couple, à sa bonne entente et sachez mettre les priorités au bon endroit. L’activité sexuelle n’est pas déconseillée avant une course, au contraire vous y gagnerez en sérénité et en calme intérieur. De même lever le pied de temps en temps et, si je peux me permettre, lever le pied pour le prendre finalement ça vaut tous les sacrifices ..
Et à moins de viser les premières places, pensez à entretenir votre couple, vous perdrez peut être quelques places lors de votre prochaine course, mais vous gagneriez bien plus au final.
Lire aussi
- La Vraie histoire de Jim Walmsley
- Voilà pourquoi on préfère le trail…
- Nouveautés SaintéLyon 2018 : ça sera le plus long tracé de son histoire, avec 81 km, 2105 m/D+ et 2426 m/D-
- François d’Haene vous invite à boire un petit coup
- Trail : apprendre à bien tomber !
- Les frères Thevenard !
- Entrainement trail : combattre la fatigue nerveuse !
- Courir pour se détendre
- VMA trail : le test Luc leger
- Luc Leger : comment s’améliorer, progresser et s’entrainer au test Luc Léger
- Quelles chaussures pour un coureur léger et rapide