la montre Garmin EPIX Gen 2 Sapphire Titane pas chère
Les i-Run DEALS battent leur plein et les offres sont encore très intéressantes.
la montre Garmin EPIX Gen 2 Sapphire Titane pas chère – La bonne nouvelle, c’est que si vous n’aviez franchi le pas pendant les Running Weeks, vous avez droit à une session de rattrapage. Et de nouveau, Garmin tire assez bien son épingle du jeu. Et si quelques « nouveaux modèles » sont proposés en réclame, ce qui est le plus intéressant sera à aller chercher du côté des Epix, avec la Gen 2 Sapphire Titane (c’est à se demander s’ils n’écoulent pas leurs stocks pour préparer l’arrivée de la 3, ce qui serait cool).
la montre Garmin EPIX Gen 2 Sapphire Titane pas chère
Ce qu’elle a de bien, c’est qu’elle constitue un bon compromis entre le côté hyper sportif des Fenix et le côté lifestyle des Venu. Autrement dit, sa polyvalence la rendra incontournable. Avec un écran AMOLED (qui peut être encore un peu energivore, mais ça s’améliorera) et une cartographie multicontinents, vous allez déjà vous éclater.
Mais quand on voit toutes les fonctionnalités que l’on retrouve dedans, c’est assez dingue… Stamina (on en a déjà parlé), prédiction du temps de course, détection course/marche, fréquence cardiaque, affiche de la puissance, rythmes adaptés à la pente, le PacePro (qui gère votre allure sur une distance pré établie), BodyBattery, le Climbpro, l’oxymètre, le guidage Nextfork, un reporting matinal, ou encore la possibilité de recevoir des notifications.
Pour ce qui concerne les sports, on en a une bonne trentaine, mais ce qui est bien, c’est qu’au-delà de la course, du trail, de la natation, du vélo (qui sont habituels), vous avez des focus sur le snowboard et le golf.
Enfin, un travail est fait sur la sécurité et le suivi (la fonction de détection d’incident permet d’envoyer un message indiquant la position à un contact d’urgence).
En parallèle à tout cela, vous avez 32 Gigas de stockage, le Garmin Pay, un écran tactile et une autonomie de 42 heures avec le GPS. L’AMOLED explique en partie cela, mais c’est aussi lié au fait que c’est une montre tout public, et que la grande majorité des coureurs n’a pas besoin d’une autonomie supérieure. Et pour ceux là, on ira vers les Fenix 7, voire vers la gamme Enduro.
Lire aussi
- La montre Garmin EPIX Gen 2 Sapphire Titane est à -45% pour Noël sur i-run
- Garmin Fenix 7X Sapphire Solar Titane : la montre cardio GPS ultra luxe
Lire encore
- Montres Garmin Garmin Fenix 7 : quelles sont les différences entre la 7X solar et la 7X sapphire solar titane
- La Garmin Fenix 7 est la montre GPS préférée des traileurs..
Lire tout
- Meilleures montres cardio GPS pour le trail en 2023
- La chaussure Inov-8 TrailFly Ultra G 300 Max est à -37% pendant les i-Run DEALS
- Comment bien courir : apprendre à courir
- GPS trail : la fonctionnalité cachée des montres Suunto
- ATTENTION : il faut interdire le trail aux personnes ayant un IMC inférieur à 20
- Attention quand est on TROP maigre pour courir !
- La gênance : hallucinant que Patagonia nous envoie un mail pour aller voter
- Quelle alimentation avant , pendant et après un trail ?
- Combien les élites sont-elles payées pour participer à un trail ?
- Entrainement : est-ce bien d’aller courir pendant sa pause déjeuner ?
- Favoris MaXi-Race : il va y avoir du fight ce week-end !
-
crédit photo : i-run