team trail 2024
Qui dit début d’année dit publication des nouvelles équipes nationales et internationales en trail. C’est toujours l’occasion de voir ce qui se passe au niveau du mercato.
team trail – Et si nous n’avons pas encore accès à toutes les constitutions d’équipes, quelques tendances se dessinent. Kilian restera chez Nnormal, François et Courtney restent chez Salomon et Jim ne devrait pas bouger de chez Hoka.
team trail 2024 : Wise
Wise avait un peu défrayé la chronique en essayant de réinventer la roue (parler de « cercle de poètes de l’effort et du dépassement de soi » pour ne pas dire équipe, on est quand même dans du fly fucking de haute volée). La marque française a quant même réussi à attirer dans ses filets quelques jolis noms, à savoir Kevin Vermeulen (12ème au marathon du Mont Blanc cette anéne), Johann Baujard et Sylvain Court (qui avait remporté l’UT4M Challenge l’an dernier).
team trail : On Running
Une marque qui, finalement, s’est faite un sacré portefeuille au fil des dernières années, c’est On. On en parle assez peu, mais on y retrouve quand même Paul Mathou (5ème à l’OCC), Grégoire Curmer (qui a remporté la diagonale en 2019), Arthur Joyeux-Bouillon (7ème et 9ème à l’UTMB, 2ème à l’Istria trail by UTMB, 3ème à la TDS en 2021, ou encore 9ème à la CCC), Antoine Charvolin (qui a fait une énorme Saintélyon), Marion Delespierre (championne du monde en titre en trail long), Xavier Thévenard et surtout (parce qu’il fait partie de mes favoris) le belge Karel Sabbe, qui fait partie des meilleurs en ultra longue distance.
Salomon, Hoka, Brooks, Adidas, Asics, Scott, ou encore Evadict
On attend avec impatience de voir les annonces pour Salomon, Hoka, Brooks, Adidas, Asics, Scott, ou encore Evadict.
Lire aussi
Lire encore
- Résultat Tour des Fiz : victoire de Louison COIFFET
- Les meilleures chaussures de trail sont…
- Les meilleures chaussures de trail Brooks