« Bonjour tout le monde ! Je veux simplement me présenter et partager une photo que j’ai prise ». Si vous traînez un peu sur les groupes de trail, vous avez probablement remarqué une petite recrudescence de ce genre de post qui ne sert à rien. Car oui… Pourquoi ? Quel intérêt de faire ça ? Montrer qu’on a une dégaine immonde, des goûts de chiottes et une sale g*** ?
bonjour – Quand on se présente, déjà, on écrit, on ne se contente pas d’une photo, de surcroît d’une photo où on est neuf fois sur dix extraordinairement moche. Je comprends que c’est difficile d’écrire sans faire de faute et donc sans passer pour un inculte, mais un petit effort, ça fait vraiment mal ? Déjà qu’on a les écervelés qui n’écrivent qu’à coup de hashtags prédéfinis pour essayer de créer un contenu qui n’existe pas, on a maintenant ceux qui ont même la flemme de faire ça.
Entre la politesse et la recherche d’attention, il y a parfois un papier à cigarette ; donc de grâce, arrêtez d’être débiles, n’écoutez pas votre nombril, il vous fait faire des choses que vous regretteriez si vous aviez un minimum d’amour propre. Heureusement que ce n’est pas le cas.
Si vous mettiez autant d’énergie à essayer d’attirer la lumière sur vous qu’à vous entraîner, vous feriez en moins de trois ans un podium sur l’UTMB. Alors allez courir, foutez la paix aux gens, et arrêtez de poster des photos, on s’en cogne d’une force, mais d’une force… On peut même pas s’en servir pour se tortiller la chipolata…
Lire aussi
- 2022 : les traileurs doivent ils avoir peur de la reprise du covid ?
- Bullshit : l’abandon n’est pas une option
- Favoris et photos pour vous faire saliver avant la Diagonale des Fous
- Le post qui tue…
- Résultat diagonale des fous : toutes les photos de l’arrivée de François d’Haene
- bonjour