Les favoris SaintéLyon 2022
Faisons un petit tour du côté des favoris pour la Saintélyon, qui va se dérouler ce week-end.
Le résultat de la SaintéLyon 2022
MISE À JOUR : Résultat SaintéLyon :
victoire de Andreu Simon Aymerich sur le 78km et de Alexandre Boucheix sur le 156km
Favoris SaintéLyon 2022
Favoris Lyon-Sainté-Lyon
Sur la Lyon-Sainté-Lyon, le favori naturel sera bien sûr le petit bonhomme vert, qui sera candidat à sa propre succession et qui aura à cœur de réaliser un triplé historique. Après une saison dingue marquée des succès sur l’Ultra01, sur l’UT4M et sur le trail Kullamanen, le plus parisien des ultras traileurs aura le couteau entre les dents et risque d’encore envoyer du pâté. Il aura quand même fort à faire avec face à lui Grégoire Curmer et Arthur Joyeux-Bouillon.
favoris SaintéLyon
Sur la distance reine, nous allons pouvoir suivre Emmanuel Meyssat, de retour après deux victoires en 2016 et 2017, Thomas Cardin (qui a gagné la médaille de bronze aux championnats du monde début novembre), Baptiste Chassagne (qui avait fini 4ème en 2019 et que nous avons hâte de voir courir), mais aussi Kévin Vermeulen, Benoît Cori et Théo Detienne. Du côté des féminines, on devrait potentiellement assister à un beau duel entre Sylvaine Cussot et Sarah Vieuille.
favoris Saintexpress
Enfin, sur la Saintexpress (le format 44km), nous aurons l’occasion de voir ce que l’ancien cycliste Thomas Voeckler vaut sur de la moyenne distance (sur du court, il a été très fort, et on a hâte de le voir se lancer sur ce format). On suivra également (en tout cas, je suivrai) Florent Caelen, parce qu’il vient de chez moi et que c’est un profil assez particulier (très fort en trail, mais également excellent sur marathon).
Lire aussi
- Le sélectionneur de l’équipe de France gagne un trail !
- Résultat Sainté trail urbain : victoire de Baptiste Chassagne
- Résultat Montée du Nid d’Aigle : victoire de Baptiste Chassagne
- Les élites aussi ont des problèmes
- Toute l’actualité trail du mercredi 27 novembre
- Favoris SaintéLyon