Étude belge : courez à jeun deux fois par semaine pendant 45 minutes pour avoir une bonne érection
Selon une étude belge publiée il y a quelques semaines par des chercheurs de l’Université d’Anvers, les hommes qui courraient à jeun sont plus susceptibles d’avoir des longues érections.
Etude sur la course à jeun
10 000 cas
Pour arriver à ces résultats, les chercheurs ont suivi près de 10 000 hommes en Belgique âgés de 22 à 46 ans (dommage, je n’en faisais pas partie) afin de savoir à quelle fréquence ils couraient à jeun et quelle était la durée moyennes de leurs érections (matinales ou pas). Suite à cela, ils ont fini par constater que ceux qui couraient à jeun avaient des érections de 22% à 55% plus longues.
circulation sanguine
Et pour cause, la course à jeun assurerait une bonne circulation sanguine et cela aurait pour conséquence directe des érections de meilleure qualité. Et c’est une bonne nouvelle, car plus vous avez d’érections, plus ça signifie que votre cœur est bon état.
CONCLUSION : courez à jeun deux fois par semaine pendant 45 minutes
En effet, la perte d’érection signifie qu’il y a un gros risque quant au fonctionnement de vos artères. Cela signifierait même que vous courez un risque important de crise cardiaque ou d’AVC endéans les cinq ans.
Bref, vous souhaitez continuer d’avoir la poutre ? Vous voulez avoir le général et les deux colonels au garde à vous ? Vous voulez avoir une gaule des familles à faire péter un cercueil en kryptonite ? Rien de plus simple ; courez à jeun deux fois par semaine pendant 45 minutes, et vous deviendrez le Rocco Siffredi de votre agglomération.
Source
Lire aussi
- N’ayez plus peur de courir avec une érection !
- Entrainement trail : courir à jeun, c’est bien !
- Trail : les 3 règles de l’entrainement à jeun
- Comment les belges énervent vraiment les français en ce moment !
- Etude : un trail de 40km serait plus difficile qu’un 160
- Polémique dans le trail : la dernière histoire belge en date…
- Facebook : quand tu vois quelqu’un poster le même message sur 14 groupes différents
- Nouvelle étude : les femmes fantasment sur les traileurs