Y a t il des filles célibataires dans le coin qui voudraient rencontrer un beau traileur partageant votre passion ? C’est ce que vous propose Elite Rencontres par le biais de ses pubs personnalisées.
La pub d’EliteRencontre
On vous rassure, il y a peu de chance que ce mec existe vraiment. C’est vraisemblablement un mannequin qui prête son image à cette publicité.
Faire une rencontre avec un traileur ?
En plus, ce n’est pas forcément une bonne idée de sortir avec un traileur… POURQUOI ?
Un mec qui est 100% votre copie conforme, qui partage les mêmes passions que vous, que va t il vous apporter ? Vous allez vous raconter non stop les mêmes choses en boucle. Le débat d’idées, le partage d’intérêts différents, n’est ce pas ce qui enrichit un couple ?
Enfin, à cause de la Covid, certes le mec sera là plus souvent le week-end, moins absent sur des trails à droite et à gauche, mais il sera particulièrement aigri. Pas de SaintéLyon, pas d’UTMB, pas de trails blancs, rien de rien… voulez-vous vraiment vivre avec un ronchon ?
Qui va rentrer chez vous avec des chaussures de trail toute boueuses ? Qui va devoir laver ses collants de running tout puants ? Qui va devoir faire les courses, calculer les macro de monsieur ?
Qui va passer ses soirées à écouter des comptes-rendus de course ? Qui va passer des week end à masser monsieur alors que c’est lui qui doit prendre soin de vous ?
Non vraiment, trouvez un mec plus dispo qui prendra soin de vous !
Lire aussi
- Nike/Salomon, même combat
- Marre des bobo donneurs de leçons en trail !
- 110 euros pour rencontrer François d’Haene… OUI et alors ?
- Etude : les hommes trop membrés ne peuvent ni courir ni faire du sport
- Faire du trail : un bon moyen de rencontrer l’amour ?