test anita active
Je connais depuis quelques temps la marque Anita. En effet, suite à un cancer du sein, j’ai développé un petit lymphoedème du flan et Anita propose des brassières permettant un drainage lymphatique de cette zone. C’est donc tout naturellement que je me suis portée volontaire pour tester leur nouvel ensemble de sport.
test anita active
Je vais d’abord vous livrer mes impressions puis les informations officielles de l’équipementier.
Mon test anita active
Au niveau du look, on est sur du noir, mais pas du noir classique. C’est un motif animalier. Il faut aimer la mode et oser. Moi j’ose !
Le lagging est taille haut et toutes les adeptes du fitness et de selfies 😉 savent que c’est ce qu’il y a de mieux pour sublimer la silhouette : tout est bien maintenu à l’intérieur.
Concernant le soutien-gorge de sport, il est astucieusement paddé ce qui là encore sublime la silhouette en donnant un très léger volume et en corrigeant d’éventuelles asymétries. Comme on est chez Anita, on est sur de la lingerie très bien pensée avec des bretelles larges pour ne pas scier les épaules et… beaucoup de douceur.
L’ensemble haut + bas est plutôt léger, ça sera l’idéal au printemps pour des séances de fitness ou pour du running en ajoutant un teeshirt et une ceinture de running pour ajouter son hydratation, ses clés etc.
Des micro plots invisibles à l’oeil sont légèrement compressifs et viennent masser les jambes en continu. Ca se voit quand on retire son legging après sa séance, car la peau est marquée d’une multitude de petits carrés. Quand on court, je dirais qu’on s’évite ls premières minutes douloureuses des jambes lourdes car elles sont allégées par cette technologie.
Les informations officielles
Anita Active ne cesse de développer sa gamme de soutiens-gorge et leggings de sport. Les produits de la marque sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des femmes et s’adapter à toutes les morphologies. Pour bien commencer cette nouvelle année, Anita Active vous dévoile sa dernière nouveauté sport chic, qui se porte aussi bien pour vos activités sportives qu’au quotidien !
Le soutien-gorge Air Control Deltapad et le legging Sport Tights Massage
Edition spéciale imprimée – Coloris Orinoco
Air control DeltaPad au prix de 74 euros 95 – Unique en son genre
Extrêmement fonctionnel, ultra léger et absolument tendance avec son association ingénieuse de maille tantôt transparente, tantôt doublée, le soutien-gorge air control DeltaPad est résolument séducteur. Il a reçu le prestigieux ISPO Award Gold remis par un jury international d’experts et ne connaît aucune concurrence. DeltaPad, avec sa coque en mousse brevetée, est incontestablement la marque de fabrique de ce soutien-gorge. Elle garantit un maintien optimal, assure un climat corporel irréprochable et une sensation d’extrême légèreté. Il s’agit du soutien-gorge de sport idéal pour toutes les femmes !
Le legging Sport Tights Massage au prix de 119 euros 95
Ce legging assure un massage constant et tonifiant des jambes pour stimuler la circulation sanguine. Il séduit tant par son originalité pour le sport que pour son côté “fashion” pour une tenue décontractée.
ANITA Dr. Helbig GmbH, située dans la ville bavaroise de Brannenburg, est une entreprise traditionnelle spécialisée dans la lingerie féminine. ANITA s’adresse à toutes les femmes via différentes gammes de lingerie spécialisée et propose entre autres des soutiens-gorge de sport et d’allaitement, des soutiens-gorge pour prothèses et de prothèses mammaires externes.
Depuis les années 1970, l’entreprise s’affiche également à l’international avec une deuxième marque spécialisée dans la lingerie : ROSA FAIA. Ces deux labels, ANITA since 1886 et ROSA FAIA, sont synonymes de confort, de qualité et de modèles parfaitement adaptés à toutes les morphologies.
Fort de plus de 130 ans de savoir-faire, Anita fait partie des fabricants incontournables de l’univers de la lingerie féminine.
Pour en savoir plus : www.anita.com
Lire aussi
- Etude : pour avoir des beaux seins, enlevez votre brassière pour aller courir et faire du sport !
- Pourquoi c’est pas bon de courir torse nu?
- Trail : comment développer son endurance à partir de 50 ans
- Courir contre le cancer du sein !
- La bonne foulée en trail
- Polémique dans le trail : la dernière histoire belge en date…
- test anita active
Lire encore, test anita active
- Toute l’actualité trail du mardi 17 janvier
- Insolite : c’est le cameraman qui remporte la course…
- Top 5 : équipement trail, les indispensables
- Officiel : la Diagonale des Fous est annulée
- Top 10 des astuces trail en pleine chaleur
- test anita active