sources préférées Google
Pour ne pas finir éclaté comme un pop-corn après un ultra-trail, il suffit tout simplement de ne pas stresser avec les barrières horaires.
Après un ultra-trail… Etre stressé par les barrières horaires, c’est l’apanage de la majorité des coureurs.
Est-ce que c’est normal pour autant ? En tout cas, c’est quelque chose qu’il faut savoir apprivoiser. En réalité, ça nous stresse, car on lit souvent des témoignages de personnes qui se sont faites attraper par les barrières horaires, sans qu’on sache bien si elles étaient vraiment prêtes, si elles étaient blessées, ou que sais-je encore.
Sur un ultra, en général, les premières barrières horaires peuvent être un peu stressantes, car plus on avance dans la distance, plus elles s’élargissent. Et plus elles s’élargissent, plus on est tranquille.
🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.
❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.





