chaussure Hoka One One Challenger ATR 6
Aujourd’hui, nous vous proposons un focus sur le modèle Challenger ATR6 Gore Tex de chez Hoka. On sera ici sur un modèle hyper polyvalent, très confortable, mais plus destiné à des sentiers relativement peu techniques.
chaussure Hoka One One Challenger ATR 6 – Le confort est permis par la mousse CMEVA qu’on trouve dans la semelle intermédiaire, qui lui permet d’absorber assez bien les chocs au moment de l’impact (ici, c’est la sécurité qui vous procurera ce sentiment de confort). Si vous associez la sécurité au rebond de la chaussure, vous allez pouvoir foncer comme vous voulez. Stabilité et bien-être seront vos meilleurs alliés.
chaussure Hoka One One Challenger ATR 6
Vous pourrez en profiter quasiment pendant toute l’année grâce à la membrane en Gore-Tex qui va vous permettre de rester au sec en permanence. Et qui dit gore-tex dit qualité, donc même si c’est très imperméable, ça demeurera respirable.
Enfin, la semelle extérieure est constituée de crampons de 4mm (pour l’adhérence, on sera pas mal, même s’il ne faut pas du trop technique) qui sot assez larges (ça permettra à la chaussure de s’adapter au poids de quasiment tous les coureurs (c’est d’ailleurs dans la lignée des modèles de chez Hoka, qu’on va souvent suggérer aux coureurs un peu plus lourds).
Enfin, il est à noter que les semelles intérieures sont amovibles, que le drop de la chaussure est de 5mm et qu’elles ont un poids de 284 grammes.
Lire aussi
- La nouvelle Challenger ATR : une chaussure hybride taillée pour la SaintéLyon
- Top 10 : les meilleures chaussures de trail en 2019
- Hoka One One Stinson 6 ATR : la chaussure polyvalente qui va vous faire courir sur route et chemins
- Les chaussures Hoka One One Stinson 6 ATR sont en promotion
- Les meilleures chaussures de trail Hoka