Suivi Live – Suivez en direct l’Echappée Belle 2020
Suivi en direct Echappée Belle 2020
– VICTOIRE DE CEDRIC CHAVET !!!
L’Echappée Belle 2020 a livré son verdict ! C’est Cédric Chavet qui s’impose en 27h23’39. Renaud Rouanet arrive à attraper la deuxième place et arrive à 12 minutes du vainqueur (une performance dont on ne manquera pas de se souvenir). Le podium est complété par Stéphane Evêque Mourroux.
Petter Restop échoue au pied du podium, tandis qu’Ugo Ferrari est attendu dans une petite heure.
Jean-Marie Thévenard semble avoir abandonné au Pontet. C’est dommage, car jusqu’à Val Pelouse, il était encore en tête. On dirait qu’il a eu, le pauvre, une défaillance ente 2h00 et 7h00 du matin.
A noter que Luca Papi, qui crapahutait sur 160km en Belgique le week end dernier, pointe à la 56ème place.
TOUTES NOS FELICITATIONS, CEDRIC !!!
– INCROYABLE !!!!!
La nuit semble avoir tout changé !!
Alors qu’on attendait une victoire tranquille de Jean-Marie Thévenard, les cartes ont été rebattues. Selon Livetrail, Cédric Chavet a pris la tête de la course, suivi par Stéphane Evêque Mourroux et Renaud Rouanet.
Petter Restop est quatrième, Ugo Ferrari garde sa cinquième place, tandis que Jean-Marie Thévenard pointe en sixième position.
Les trois premiers ont atteint le Pontet entre 5h35 et 5h55 et sont attendus sur Aiguebelle avant 8h10. Il est intéressant de noter que selon les estimations de Livetrail, Renaud Rouanet devrait prendre la deuxième place (il aura effectué une remontée assez halucinante).
JM Thévenard est quant à lui attendu au Rondet vers 7h40. Hâte de voir ce qui a pu lui arriver, tant il semblait gérer sa course avec facilité.
Du côté des filles, Juliette Blanchet reste en tête. Elle a passé Super Collet avec plus d’une demi heure d’avance sur Daphné Alglave Guibert et plus d’une heure et demi d’avance sur Céline Finas. Totale maîtrise !
– Au km 80, Jean-Marie Thévenard continue de maîtriser la course avec brio. Visiblement, le côté métronome, c’est de famille.
Stéphane Eveque Marroux et Cédric Chavet complètent actuellement le podium. Stéphane Chauvet est quatrième avec un temps faible (probablement dû à la chaleur), tandis qu’Ugo Ferrari est cinquième.
Chez les dames, Juliette Blanchet est en tête (elle a dû prendre un arrêt plus long au ravito pour soigner des ampoules), suivi par Céline Finas
– JM Thevenard passe la base de vie du Pleynet en tête (14h22). Pour la deuxième partie de course, il sera accompagné d’un pacer de luxe, en la personne de son frère Xavier (il y a pire!).
Benoît Chauvet, Cédric Chavet et Stéphane Eveque-Mourroux suivent à une dizaine de minutes.
La tête de course va vite la chaleur commence à faire ses effets. Il va falloir serrer un peu les dents en attendant le début de la soirée et se rafraichir un peu.
– La course a démarré très vite, annonçant une belle bataille en tête. Jean-Marie Thevenard a pris dès le départ la première place, il est attendu avec 20 minutes d’avance à la mi-course, au Pleynet-Les 7 Laux.
Favoris Echappée Belle 2020
– Favoris Echappée Belle 2020 avec notre chouchou Sébastien Chaigneau
Echappée Belle en live
– Vendredi 21 août 17h-20h / Samedi 22 août 9h-12h
Suivez L’Echappée Belle, ultra traversée de Belledonne, avec Alpes Ishère, en direct sur le Facebook Echappée Belle et sur TéléGrenoble
– Pour suivre la course en direct sur TéléGrenoble et le Facebook de L’Echappée Belle (https://www.facebook.com/lechapeebelledonne), rendez-vous ce soir de 17h à 20h depuis la base vie du Pleynet et samedi matin de 9h à 12h du site d’arrivée.
– Plus d’infos sur www.lechappeebelledonne.com/live