Est-ce que courir avec des gros seins constitue un handicap dans le trail ? C’est un apriori qu’on pourrait avoir comme, impression quand on voit comment sont gaulées les élites féminines. Clairement, Courtney, c’est pas Lolo Ferrari (et perso, j’aime autant). Faut-il en conclure que si on a des énormes loches, on ne peut pas performer en trail ? Fort heureusement non, mais il faut gérer les choses un peu différemment.
Faut-il en conclure que si on a des énormes loches, on ne peut pas performer en trail ? Fort heureusement non, mais il faut gérer les choses un peu différemment.
courir avec des gros seins
brassière
Déjà, il faudra investir dans une bonne brassière, histoire de ne pas se faire embarquer et faire attention dans la mesure où vous ne saurez pas toujours où vous mettez les pieds (comme un homme avec un gros ventre, en soi). Plus vous aurez une énorme poitrine, plus vous devrez faire preuve d’anticipation.
sac de trail
Il pourra y avoir quelques problèmes dans le choix de votre sac de trail. Souvent, les sacs sont unisexes, et il faudra bien tester en magasin des produits dédiés aux femmes pour ne pas avoir d’inconfort (sur un ultra, ça ne pardonne pas). Parce que des bretelles de sac qui coupent la poitrine en deux, ou un sac où vous pouvez regrouper l’essentiel de vos affaires au niveau des pectoraux, ça ne va pas vous rendre service, que du contraire.
Il faudra enfin peut-être faire un peu plus attention à votre position et au fait de vous muscler un peu plus le dos que la moyenne quand vous ferez vos exercices de PPG. En soi, tout le monde devrait le faire, on est bien d’accord.
Lire aussi
- Chaussure Hoka One One SpeedGoat EVO : pour du performers sur trails roulants
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023
- Ces coureurs qui font des fautes d’orthographe sur les réseaux sociaux
- COUP DE GUEULE contre l’instrumentalisation des handicapés dans le sport !
- Comment on pouvait tricher pour se qualifier au marathon des JO
- Courir avec un gros penis est ce un handicap ?
- Foulée : et si on est bien en talonnant ?