En Belgique un jeune joggueur de 21 ans a été pris pour cible par un tireur à la carabine à plomb. Sébastien Delvenne (21 ans) a eu de la chance. Le plomb n’a pas atteint d’organe vital. Il a quand même du être opéré et après deux nuits à l’hôpital, il est ressorti avec une cicatrice et 25 agrafes.
Sébastien Delvenne a décrit l’incident à nos confrères de la rtbf.be. “J’ai ressenti comme un coup à la nuque, je pensais que c’était une batte de base ball. Par réflexe, j’ai mis ma main, j’ai vu du sang. J’ai vu la voiture partir avec l’individu qui rentrait dans la voiture. Je pense qu’il était assis sur la fenêtre de la voiture quand il a tiré. Je n’ai pas vu le numéro de plaque car il n’y avait pas assez de lumière par contre , pour moi, je crois que cela pourrait être une Nissan”.
L’agression serait peut-être le fait d’un déséquilibré qui aime tirer sur des chats et qui s’en prend maintenant àtout cible vivante.
APPEL À TÉMOINS
Hier soir, 22h, mon fils Sébastien c’est fait tirer dessus lors de son jogging. Résultat un plomb logé dans la tête. Opération et ……
Cela c’est passé dans la rue des prés, entre le funerarium et le club de tennis.
Toutes personnes qui auraient des informations ou qui autaient vu ou entendu quoi que se soit. Contactez moi.
source : facebook