Chaussure Asics Noosa Tri 14 pas chère
Aujourd’hui, nous vous proposons de faire un focus sur un modèle assez sympa de chez Asics, à savoir la Noosa Tri 14 (le nom vient d’un triathlon australien, à savoir le triathlon de Noosa). Ce qu’il y a d’assez cool avec, c’est qu’elle sera utile à une grande majorité d’entre vous, notamment parce que c’est une paire pour route et chemins. Donc pour les footings en ville, ou sur les chemins forestiers, ce sera idéal. Idem pour tout ce qui est trail urbain (genre ecotrail).
chaussure Asics Noosa Tri 14
Elle contient une semelle intermédiaire avec la mousse FlyteFoam, qui va vous offrir un bon amorti et un très bon retour d’énergie (comme ça, même pour des séances de fractionné, vous n’aurez pas l’impression d’avoir des parpaings au pied).
Une technologie intitulée GuideSole vous aidera à réduire les flexions de la cheville, et ainsi retarder la fatigue (et sur du marathon, vous ne savez que trop bien que ce n’est pas du luxe). D’un point de vue mécanique, c’est absolument capital.
La semelle extérieure va vous offrir une adhérence maximale (en plus d’une très bonne résistance à l’usure). Alors évidemment, ne partez pas en montagne ou en pleine forêt avec, vous risqueriez d’être déçus. Notons qu’elles ont un drop de 5mm, et un poids (tenez-vous bien) de 206 grammes !
Lire aussi
- Chaussure Asics Noosa Tri 13 en soldes : pour vos sorties longues
- Une descente très dangereuse où les traileurs sont triés sur le volet(S’ouvre dans un nouvel onglet)
- Record UTMB en solo : suivez Paul Capell en direct live
- Chaussures de trail Asics : comment choisir entre les 3 modèles
- UTMB : j’ai eu un blackout sur la CCC entre Trient et Vallorcine