Les fans de l’OM bannis hier de Utrail
Ce 13 novembre, Utrail a pris la décision de bannir tous les abonnés supporters de l’OM (et leurs potes… car être le pote d’un fan de l’OM ça le fait pas du tout)
Faut-il y avoir une décision discriminatoire ? Un coup de mauvaise humeur ? Ou un malheureux hasard ? Un peu de tout, aurais-je envie de dire. Mais vu qu’on est sympas, on va essayer de vous expliquer pourquoi cette décision a été prise.
En premier lieu, ils ont une trop belle région. Entre les calanques et la Provence, nous avons décidé d’assumer notre jalousie et de nous débarrasser de ses ambassadeurs. Parce que désolé, quand on se tape la grisaille parisienne, la pluie belge ou les gros nuages ardennais et que eux se baladent au soleil et envoient sur les réseaux sociaux des photos qui sentent la lavande.
En deuxième lieu, nous nous rendons compte qu’ils se croient malins, savent tout mieux que tout le monde, qu’ils vont nous apprendre la vie, et qu’ils vont tellement exagérer en termes de trail qu’ils seraient capables de nous faire croire que Marseille Cassis est plus technique et plus difficile que la Diagonale des fous. D’ailleurs, je suis étonné qu’ils aient jamais renommé cette course la diagonale des fadas…
Et puis faut le dire… c’est quand même vraiment des gros gros beaufs !
En plus de ça, j’aime pas le pastis…
Lire aussi
- Faut il arrêter le sucre ?
- Kilian Jornet harcelé par ses fans
- Les championnats de France de course en montagne sont-ils une aberration ?
- Vidéo : Kilian Jornet…. mais laissez le tranquille !
- Chaussure Endorphin Pro+ : la plaque carbone de chez Saucony
Lire encore
- Les trails en OFF -même entre potes- c’est INTERDIT !
- Coup de gueule : je peux manifester, mais pas courir en groupe
- Ultra Tour Des Sources : merci les potes, merci l’orga, merci