Jim Walmsley s’est confié hier sur Instagram au sujet de sa blessure au genou qu’il traine depuis des mois. A priori, ses douleurs auraient disparu depuis deux semaines et il serait fin prêt pour la Western States 100 (WSER) qui va se courir en Californie ce samedi.
Jim Walmsley est le double champion en titre de la Western States et il cherchera à remporter ses trois victoires consécutives ce week-end. On lui souhaite bonne chance. C’est un coureur un peu intrépide que nous prenons beaucoup de plaisir à suivre depuis des années.
Walmsley raconte sur Instagram que ses problèmes de genou et de TFL ont commencé il y a environ trois mois et qu’il a du diminuer sa charge d’entrainement pendant au moins cinq jours. Il raconte qu’il a été surpris par sa blessure et qu’il ne comprend pas trop comment il en est arrivé là.
Il va donc arriver sur la Western States en ayant pris 5 jours OFF, en ayant diminué la charge pendant huit semaines et en ayant fait beaucoup de vélo. Il aussi fait énormément de kine.
On souhaite bonne chance à Jim Waslmsley sur la Western States 2021.
Lire aussi
- Western States : avec Jim Walmsley on va encore bien se marrer !
- Walmsley va tout exploser à la Western States ce week-end !
- Jim Walmsley ou François d’Haene à la Western States Endurance Run ?
- Résultat Western States Endurance Run : Jim Walmsley prend sa revanche sur François d’Haene
- Les français en masse à la Western states 100 miles 2018
- Un trail s’est couru avec l’interdiction de doubler et obligation de porter un masque…