On vous a déjà parlé des traileurs tatoués…. nos confrères du Progrès en ont rencontré un lors d’une précédente édition de la SaintéLyon.
Il s’agit d’André Fernandez. Il appartient à un petit groupe privilégié de traileurs, les heureux finisher de la “180” (LyonSaintéLyon : départ à Lyon, à l’aube, le samedi matin pour un aller en sens inverse de la course, avant d’effectuer le retour avec les 8000 concurrents de la vraie SaintéLyon).
Il ne semble pas regretter son geste qu’il a pourtant fait sur un coup de tête : au lendemain de sa première 180. Les personnes non tatouées ne peuvent pas comprendre (et nous serons indulgent avec leur moqueries). Un tatouage parfois ça se réfléchit, parfois c’est comme une envie irrépressible qu’il faut absolument assouvir IMMÉDIATEMENT !
Le traileur raconte qu’après ce premier tatouage il a “continué à recouvrir sa jambe avec les logos des autres ultras auxquels il a participé”.
Sachez qu’un tatoué ne regrette jamais ! Un tatoué vit et s’assume !
BRAVO MONSIEUR ET BONNE CHANCE POUR DEMAIN!
sources de l’article :
– https://www.leprogres.fr/rhone-69-sport/2018/11/30/la-saintelyon-dans-la-peau-apres-l-aller-et-retour-il-s-est-fait-tatouer-le-mollet
– https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10207923235558462&set=p.10207923235558462&type=3&theater
Lire aussi
- Comment courir plus vite et améliorer sa vitesse en course à pied ?
- Comment évaluer sa progression en course à pied ?
- Yoann Stuck : il pesait 90 kilos avant de devenir l’un des meilleurs traileurs français…
- Quelle montre GPS choisir quand on débute la course à pied
- Que valent les chaussures de trail à plaque carbone ?