Au lendermain des résultats du tirage au sort de l’UTPMB 2023, des écologistes ont déjà fait savoir qu’ils allaient bloquer le départ de l’UTMB et asperger les participants de peinture aux ravitos.
Fuite de la DGSE
Une note de la DGSE vient de fuiter pour l’année 2023, et selon toutes vraisemblances, une mobilisation citoyenne d’ampleur est crainte, avec des risques de débordements ; Cela n’a rien de très surprenant, notamment lorsque l’on voit comment les choses ont commencé. Il semble à ce propos que ce qui s’est passé avec les militants écologistes à Matignon n’était qu’un préambule.
En effet, toujours selon la note, après le tour de France, après l’hôtel du Premier Ministre, c’est le trail qui devrait faire les frais de la vindicte verte. Et comme nous pouvions nous y attendre, c’est l’UTMB qui se retrouve dans l’œil du cyclone, un peu victime de son succès.
Les ecolo vont s’en prendre à l’UTMB cette année
Il semblerait que des mouvements écolos se sont déjà coordonnés pour bloquer le départ en s’engluant le vendredi à 17h sur la place du triangle de l’amitié, que la devanture du village du trail soit recouverte de peinture, que les coureurs venant en avion seront trempés dans le goudron et les plumes, et qu’au ravitaillement de la Fouly, des laxatifs seront mis de manière aléatoire dans les réserves d’eau.
Nous espérons que tout le monde finira par entendre raison et que tout se passera bien pour tout le monde.
Ambiance…
Lire aussi
- Les demandes surréalistes d’un athlète non-binaire
- Fumer et faire du trail ? Hum …
- Saintélyon : faut-il boycotter les ravitos pour mieux finir ?
- Trail : est-ce qu’on peut attraper le covid aux ravitos ?
- Comment éviter les crampes aux jambes en trail
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023
- Tu veux les mêmes cuisses que Kilian Jornet ?
- Le footing : au delà de 44 minutes, il faut arrêter de courir