Est-ce qu’il faut continuer à courir pendant les fêtes ? En soi, il y a deux écoles autour de ça. Enfin non, plutôt trois.
courir pendant les fêtes – Il peut être possible de ne pas courir, mais de faire quand même du sport.
ACHETER UNE MONTRE GPS
courir pendant les fêtes
On peut par exemple profiter de la période pour aller plutôt nager, faire du vélo (en intérieur ou en extérieur), ou si vous avez l’opportunité de partir au ski, d’aller brûler des calories sur les pistes.
coupure annuelle
On aura ceux qui vont profiter de cette période pour faire la coupure annuelle. En soi, ce n’est pas tout à fait déconnant dans la mesure où entre la Saintélyon et l’Ecotrail (du moins en France), il ne va pas se passer grand-chose. Dans ce cas, autant en profiter pour se reposer, recharger ses batteries et soigner ses petits bobos.
A contrario, on aura ceux qui vont décider de ne pas s’arrêter et qui continueront à courir afin de limiter la casse et de pouvoir se faire un peu plaisir sans culpabiliser pour autant. Pour peu que l’on aie un rapport un peu malsain à la bouffe et aux craquages, ça peut réduire les problèmes (psychologiques) et permettre de profiter un peu des fêtes sans se demander si on va le payer cher le lendemain sur la balance.






