Il y a des déceptions qui sont compréhensibles. Un ultra demande de l’entrainement et des sacrifices, son annulation est plus que frustrante.
Les traileurs qui se sont entrainés toute l’année, faisant parfois des sacrifices familiaux : moins de vacances, moins de sorties en famille.
Plus l’objectif approche plus ils arrivent au point optimal de leur entrainement pour exécuter le parcours dans les meilleurs conditions physiques et réaliser leur meilleur performance.
Cette fois c’est l’Ultra des Terres de provence qui est annulé. Le parcours solo de 120km devait partir et revenir à Aubagne.
Manque d’inscrits ou réél problème ? En tout cas l’organisation révèle que c’est l’absence de secouristes leur empêche d’organiser la course.
Le prétexte paraitra bien léger aux traileurs qui se sont entrainés toute l’année, qui ont réservé le transport et l’hébergement et qui se retrouve le dos au mur !
Témoignage de Marie, dégoutée :
“début juin Je me suis inscrite à mon premier ultra Je vis Depuis ces quatre Mois ultra Je m’entraîne 5x Par semaine, j’étais tellement heureuse ,j’ai tout fait pour pouvoir Profiter De Ma course à 100% et En Profiter jusqu’au bout ,Je Suis en forme prête pour y arriver ,j’ai Tout réservé trajets ,logements tout calculé Pour que Ça Se Passe Au mieux Et Voila !!!!😱😢😢😢😫😫😡 – dégoûtée.”