Oulalala, ca va saigner dans les chaumières… les organisateurs aux abris ! Le peuple des mécontents du trail va se soulever, et la Sainté Lyon n’est même pas commencée !
Nico s’indigne : “Imcomprehensible que les relais n’y ai pas droit en faisant les mêmes parcours… 😒☹️”
Yohann ajoute : “Bien dommage que les coureurs relais soient encore oubliés, pourtant autant Finisher 😠……….Ont cours après la performance et non un maillot,mais quand on veut être le plus grand rassemblement de traileurs en France 🇫🇷,les différences c’est pas bien 🤨,pourtant ont payent l’inscription comme tous le monde,soit on fait pour tous on sinon personne…”
Et Sandra de renchérir : “bien d accord , et pour les navettes même chose. pourquoi organiser des relais si l intendance ne suit pas 😡🤬”
Nane donne de bons arguments : “là, il s’agit d’une réelle aventure entre amis et ça aurait été sympa qu’on ait un souvenir à mettre ensemble lors de nos prochains rendez-vous. C’est réellement dommage que les coureurs du relais n’aient pas de tee-shirt, même s’il ne s’agit pas de la même performance que les mecs qui font 72km, pour moi, ça sera quand même une belle performance de participer à ce relais. ”
Consolation pour les relais :
Coupes et dotations produits de nos partenaires pour :
- Les 3 meilleures équipes au Scratch pour les 3 formules de relais,
- La première équipe féminine et mixte pour les 3 formules de relais.
Alors il y aura des goodies à se partager, mais que pour les meilleurs… A vos jambes les équipes ! Partez !