Sur le Trail A la Belle Etoile organisé ce week-end dans le Nord Cotentin, les traileurs ont risqué leur vie… par miracle, il n’y a pas eu de blessé…
Des traileurs ont été mis en danger sur un trail ! C’est lamentable ! Il faut déposer plainte parce qu’il y a eu atteinte à la vie d’autrui. S’il n’y a pas eu de blessé, c’est un véritable miracle !
À tous ces individus qui trouvent drôle de mettre en danger les coureurs en tendant des ficelles a hauteur de tête d homme et qui ont pour jeu d enlever le balisage sachez que vous ne parviendrez pas à nous décourager de faire ce magnifique sport qu est le trail.
Si l’ensemble des participants au trail à la belle étoile saluent la très bonne organisation et le dévouement des bénévoles, ils regrettent qu’un certain nombre de gens aient enlevé des balisages sur plusieurs kilomètres.
Les traileurs pensent qu’il faut annuler le classement.
Le 50 km a été écourté après un peu moins de 30 km, à cause du balisage vandalisé. A priori, ce n’est pas l’oeuvre de chasseurs mais bien celle d’organisateurs concurrents.
Source : https://www.facebook.com/alabelleetoile50/