Si le Tor des Géants faisait la part belle au retour de François d’Haene à la compétition et à la performance XXL de Louis Calais, ce soir c’est surtout Martin Perrier qui occupe l’actualité. On ne dira pas “malgré lui” car si tout est avéré, je ne vois pas d’autre finalité que de se faire connaître.
Martin Perrier
Martin Perrier, mais qui est ce garçon qui s’amuse à faire le caïd et a visiblement trop vu les Soprano ?
Âgé de 34 ans, français vivant à Genève (c’est pas beau), c’est un habitué des bons classements (par rapport aux pelotons). Il a notamment remporté le Scenic trail en juillet (130 km), fait deuxième sur un 87km en Italie il y a quelques années, idem aux 100 miles du sud de la France.
Sur les plus grosses courses, on trouve un top 30 au MIUT, deux top 10 au Tor, top 20 à la TDS et top 15 à l’UT4M Vous vous ferez votre avis sur le pedigré.
Ce n’est pas avec ses performances qu’il a réussi à faire parler de lui, puisque dorénavant, son nom restera lié a de la délation. Car le problème, c’est que même s’il a raison, il s’est grillé en voulant se faire justice lui même. Le mec va devenir le Jacques Glassmann du trail…
Sinon c’est un ancien militaire, vous vous ferez une idée sur sa manière de vendre ses prestations
On a pu lire des commentaires de gens qui disaient qu’ils auraient pas aimé l’avoir comme voisin en 40… Excessif ? Oui. Drôle ? Oh que oui !
Lire encore
Lire tout
- Suivre le Tor des Géants 2017 en direct
- Comment choisir ses chaussures pour courir un marathon ou un trail ?
- Ludovic Pommeret et Simon Desvaux De Marigny remportent le dodo trail 2017
- Dimanche 6 août dernière étape du Salomon Over the Mountain Running Challenge sur le 42 km de l’Ubaye Trail Salomon.
-
crédit photo : le corbeau