Kilian jornet ne se met-il pas en danger ? Vous vous demandez de quoi nous allons vous parler… accrochez vous, vous en aurez besoin… on va vous parler d’une vidéo postée ce jour sur les réseaux sociaux.
De quoi parle donc cette video ?
⌚ Fenix 8 🔥
🔥⚡montre GPS Garmin ❤️⚡
On y voit une course folle au dessus de magnifiques fjords norvégien, Kilian Jornet courant en se filmant pour nous offrir une vidéo embarquée sur une arête impressionnante et tout ça dans les fjords norvégiens …
On en tremble et on se dit que décidément ce Kilian n’est pas comme tout le monde, qu’il est un être different du quidam moyen comme vous et moi et ne prenez pas ombrage de cela, croyez moi allez voir la vidéo et vous verrez !
Mais tout cela nous interpelle quand même, souvenez vous d’un article que j’avais déjà rédigé où on se demandait si l'<strong>arrivée prochaine d’un bébé dans la famille Jornet Forsberg n’allait pas assagir le sportif ultra traileur, double recordman de l’Everest sans oxygène et bien sûr triple vainqueur de l’UTMB. C’était une question légitime !
Force est de constater que ce n’est pas le cas.
Kilian jornet n’a pas changé je vous assure, toujours aussi dingue de montagne, de trail de vrais trails, mais pourtant on le voit surement préparer sa proche paternité en organisant ou participant à des conférences publiques ..
Finalement le grand Kilian Jornet ne s’arrête pas là, il est épris de liberté, la montagne est son élément, et je suis intimement persuadé qu’être pere ou pas ça ne changera rien du tout en tout cas pour lui.
On le voit dans cette vidéo, il traverse cette fameuse arrête à une vitesse folle, il n’hésite pas, il fonce .. il est dans son élément, il est heureux et finalement c’est peut-être comme cela qu’il prépare au mieux la naissance de son premier enfant .
Lire aussi
- Kilian Jornet avoue se mettre en danger !
- Les sportifs vaccinés sont-ils en danger de mort ?
- Cap à l’Ouest : le projet de François d’Haene en danger à cause du couvre-feu
- Quand Kilian Jornet et François d’Haene descendaient le Mont-Blanc en mode Alpirunning
- Drame en Chine : tout le monde peut mourir sur un trail