François d’Haene prépare sa prochaine marche gourmande.
Emmanuel Macron l’aura prévenu et François d’Haene l’a bien compris, en ce moment il vaut mieux tourner à quatre vins plutôt que sans vin. C’est bien pour ça qu’il prépare sa prochaine marche gourmande de 170km en solitaire prévue le 17 novembre 2018.
Mais ce n’est pas la mise en garde du Président de la république qu’il faudra retenir, mais bien les propos d’une autre personnalité qui s’illustre aujourd’hui, Christina Cordula.
A priori les conseils de Christina Cordula n’ont pas porté leurs fruits. En effet, lors de sa dernière sortie, elle lui aurait vivement conseillé d’abandonner le bob en déclarant : « Mon chériiiiiii, Ouh là là, c’est oune catastrophe ce loook ». À ses propos François d’Haene n’aurait pas voulu répondre verbalement.
Il a préféré répondre par une photo.
Christina Courdula n’aurait pas apprécié cette énième provocation de l’ultra traileur. Pour Christina il serait allé trop loin : « je l’avais déjà prévenu avec son bob, mais là le combo botte/pantacourt c’est horrible, ça, c’est la cerise sur le pompon », avant d’ajouter « Tu es complètement à côté de LA pompe ».
Pour le moment François d’Haene et son équipementier n’ont pas encore répondu à ses propos. Mais espérons qu’ils trouveront un terrain d’entente et que ce conflit n’interfère pas dans les performances de l’ultra traileur.
Nous suivrons de prêt sa tenue vestimentaire lors de sa marche gourmande, qui soulignons-le sera une grande performance s’il ne se fait pas flashé ni prendre aux contrôles d’alcoolémie.