u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail

30000 préservatifs distribués pour la dernière édition de la Skyrhune

11 mars 2025
dans Actu Trail
skyrhune
Vous aimez notre contenu ?
Google Ajoutez u-Trail à vos
sources préférées Google

Skyrhune 2024 : pour continuer à faire la fête malgré tout, les organisateurs de la skyrhune vont distribuer 30 000 préservatifs dans le pack coureur d’avant course. Ça sera la fin mais ça sera convivial. On veut préserver l’esprit trail.

skyrhune

Les organisateurs de la Skyrhune, course emblématique du trail qui va s’arrêter, ont décidé de prendre exemple sur les Jeux Olympiques en distribuant des préservatifs dans le pack de pré-course.

Cette décision vise à garantir une ambiance conviviale et détendue lors de l’événement, tout en s’assurant que les larmes soient réservées à la seule émotion de la ligne d’arrivée.

 

Alors que Paris se prépare pour les Jeux Olympiques 2024 en distribuant des centaines de milliers de préservatifs aux athlètes, la Skyrhune, elle, embrasse l’esprit de l’olympisme d’une manière tout à fait singulière. Avec cette initiative, les coureurs et les coureuses pourront aborder la course avec une légèreté et une décontraction inédites, tout en profitant pleinement des magnifiques paysages qu’offre le parcours.

Sommaire

Toggle
  • Skyrhune 2024 : pour continuer à faire la fête malgré tout, les organisateurs de la skyrhune vont distribuer 30 000 préservatifs dans le pack coureur d’avant course. Ça sera la fin mais ça sera convivial. On veut préserver l’esprit trail.
    • Les organisateurs de la Skyrhune, course emblématique du trail qui va s’arrêter, ont décidé de prendre exemple sur les Jeux Olympiques en distribuant des préservatifs dans le pack de pré-course.
    • Face aux changements rapides dans le monde du trail et aux défis économiques auxquels sont confrontés de nombreux organisateurs, la Skyrhune fait preuve d’audace et d’humour.
    • Vous voulez apprendre à courir avec un préservatif ?
    • Lire aussi
    • Lire encore

Face aux changements rapides dans le monde du trail et aux défis économiques auxquels sont confrontés de nombreux organisateurs, la Skyrhune fait preuve d’audace et d’humour.

En refusant de plier devant la pression économique et en optant pour une approche décalée, l’événement affirme son engagement envers ses valeurs fondamentales, tout en offrant une expérience mémorable aux participants.

Malgré les défis et les remises en question, la Skyrhune demeure une référence dans le monde du trail. Alors que certains pourraient voir la fin de cet événement comme une occasion de nostalgie, d’autres y voient une opportunité pour de nouvelles aventures et de nouveaux défis. La distribution de préservatifs dans le pack de pré-course ne fait que renforcer cette réputation d’innovation et de dynamisme.

Ainsi, alors que les regards se tournent vers les sommets des Pyrénées, une chose est sûre : la Skyrhune promet une édition 2024 mémorable, où l’amour, le rire et l’aventure seront au rendez-vous, préservatifs inclus.

Cet article est un goratrail.

Vous voulez apprendre à courir avec un préservatif ?

consultez les informations de la Croix Rouge.

Lire aussi

  • Arrêt de la Skyrhune : elle cartonne et pourtant c’est la FIN !
  • Les organisateurs de la SkyRhune sont des boomers
  • Les eco-terroristes risquent de bousiller le trail !
  • Un trail veut organiser une course de nains : inadmissible !

Lire encore

Le sac d’hydratation Compressport UltRun S Pack Evo 10 va vous faire gagner l’UTMB !!

❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail

🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.

❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.

❤️ Je soutiens u-Trail
❤️ MERCI !
Tags: trailinsolitehumourskyrhunecourirVouscommentu trailcoureurgoratrail
Article précédent

Fumer juste après avoir été courir, c’est vraiment grave ?

Articles suivant

Esprit trail : marre des esprits snob et étriqués qui prônent l’ultra élitisme de notre discipline

Lire aussi ces Articles

Jan Baudet remporte la 6000 D année 2026. Ce coureur local était très attendu du public
résultats trails

Policier municipal à La Plagne, Jan Baudet remporte la 6000D après avoir hésité à prendre le départ

par admin
1 août 2026
Conséquences des incendies dans les Hautes-Alpes : des sentiers de trail très fréquentés ravagés par les flammes
Actu Trail

Conséquences des incendies dans les Hautes-Alpes : des sentiers de trail très fréquentés ravagés par les flammes

par admin
1 août 2026
rémi bonnet a annoncé son forfait à Sierre Zinal sur ses réseaux sociaux
Actu Trail

Sierre-Zinal : le favori Rémi Bonnet déclare forfait à une semaine du départ

par admin
1 août 2026
Le magazine Esprit Trail relance la polémique autour du FKT de Nouchka Simic
Actu Trail

Le magazine Esprit Trail relance la polémique autour du FKT de Nouchka Simic

par admin
1 août 2026
les favoris de sierre zinal 2026
Actu Trail

Sierre-Zinal 2026 : sans Kilian Jornet, qui sont les grands favoris

par admin
1 août 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT

Live GR 5 Grande Traversée des Alpes de Romain Olivier en direct

Trail

  • Blog de trail (18 447)
    • Actu Trail (14 245)
      • EDITO (3 328)
      • GORATRAIL (390)
      • Chasse (148)
      • résultats trails (737)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 230)
      • Santé (792)
  • Equipement (2 686)
    • Chaussure Trail (798)
    • GPS (953)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Kilian Jornet
  • Mathieu Blanchard
  • Théo Detienne
  • Casquette Verte
  • Courtney Dauwalter

Actualités trail running

  • Policier municipal à La Plagne, Jan Baudet remporte la 6000D après avoir hésité à prendre le départ
  • Conséquences des incendies dans les Hautes-Alpes : des sentiers de trail très fréquentés ravagés par les flammes
  • Sierre-Zinal : le favori Rémi Bonnet déclare forfait à une semaine du départ
  • Le magazine Esprit Trail relance la polémique autour du FKT de Nouchka Simic
  • Sierre-Zinal 2026 : sans Kilian Jornet, qui sont les grands favoris
  • Sécurité des coureurs : COROS rattrape enfin son retard
  • PODIUM : Baptiste Carimentrand et Claire Bannwarth remportent le premier Ultra des 3 Vallées
  • Résultat Grand Raid Kiprun 3 Vallée : victoire de Claire Bannwarth sur le 170 km sept mois après une lourde opération
  • L’UTMB parle de trail, mais ne sait plus parler de la montagne
  • Jim Walmsley va tenter l’UTMB malgré une blessure que les médecins ne savent pas réparer

AVERTISSEMENT

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Certains liens présents sur uTrail sont des liens affiliés. Cela signifie que le site peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans aucun surcoût pour vous. Ces revenus contribuent au financement du site et à la production de contenus indépendants.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

NOUS CONTACTER

f
126 000
abonnés Facebook
👥
97 000
membres du groupe Facebook
◎
7 500
abonnés Instagram
Contact u-Trail
Partenaires
Articles sponsorisés trail

Actu trail À propos Politique de confidentialité Entrainement trail L'équipe
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer