Ce matin, toutes les rédactions spécialisées ont reçu une vidéo assez intrigante dans leurs boîtes mail. Le seul message qui les accompagnait était « El Jabali catalan à la Jonquera ».
Alors, heureusement que nous avons un obscur stagiaire qui a fait espagnol deuxième langue pour nous expliquer que ça signifiait « le sanglier catalan à la Jonquera ». Forcément, nous nous sommes demandés ce que c’était que la Jonquera. Alors on ne va pas vous spoiler la surprise et nous vous invitons à aller voir sur Google ce que c’est (évitez cependant de le faire depuis un outil pro ou à côté d’enfants).
Sextape d’un traileur très connu
Et donc, nous avons découvert cette vidéo avec un athlète espagnol qui est occupé à réviser tout le kamasutra en long, en large et en travers (au sens propre comme au figuré). Le tabouret mexicain, la bête à deux dos, la tulipe de Shangai, l’hélicoptère toulousain, tout y passe…
Et vu que l’athlète est un ultra traileur, autant vous dire que sa condition physique est bonne, si bien que la vidéo dure 18h45 (à la fin, la rédaction éjaculait en poudre).
La question que nous nous posons évidemment tous, c’est « mais qui est ce sanglier catalan ? ». Comme vous pouvez vous en douter, son identité n’a pas fuité. Tout ce que nous savons, c’est que sur la vidéo, il parle espagnol, ressemble effectivement à un sanglier, et porte des chaussettes bleues ciel et noir zébrées…
A vos pronos !
Lire aussi
- Waouu : Thevenard a vraiment été meilleur que Jornet sur le GR20 !
- Les 4 vraies raisons de l’abandon de Kilian Jornet
- UTMB 2019 : la suprématie espagnole
- QUI SUIS-JE : un espagnol au palmarès impressionnant qui ne vit pas en Norvège
- 5 vraies astuces pour préparer votre premier marathon de Paris
- Pour avoir son bilan annuel sur Strava maintenant il faut payer !
- Tu veux les mêmes cuisses que Kilian Jornet ?
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023