u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail résultats trails

Résultat Marathon de New York : victoire de Daniel Romanchuk en 1h36’31 »

3 septembre 2025
dans résultats trails
Résultat Marathon de New York
Vous aimez notre contenu ?
Google Ajoutez u-Trail à vos
sources préférées Google

Résultat Marathon de New York fauteuil roulant 2024
Daniel Romanchuk remporte le marathon de new york 2024 dans la catégorie fauteuil roulant en 1h36’31 »


Résultat Marathon de New York

⌚ Fenix 8 🔥
🔥⚡montre GPS Garmin ❤️⚡

🗻 disponible sur sur i-run 🗻
👉🏃💪 montre Garmin Fenix 8⚡🔥👈
COMMANDEZ SUR I-RUN
MAINTENANT





Le Marathon de New York, l’un des événements les plus prestigieux et emblématiques du calendrier de la course à pied, attire chaque année des milliers de participants venus des quatre coins du monde. Avec son parcours exigeant traversant les cinq arrondissements de la ville, l’épreuve est un véritable défi qui ne cesse de fasciner les coureurs amateurs comme les athlètes d’élite. C’est un moment unique où la compétition, l’esprit d’endurance et la diversité culturelle de New York s’entremêlent pour offrir un spectacle inoubliable.

Résultat Marathon de New York 2024, fauteuil roulant

Le Marathon de New York 2024 dans la catégorie fauteuil roulant masculin a vu la victoire de l’Américain Daniel Romanchuk, qui a bouclé la course en 1h36’31 ». Il a devancé de peu le Britannique David Weir, qui termine en 1h36’36 », et le Japonais Tomoki Suzuki, troisième en 1h36’44 ».

Sommaire

Toggle
  • Résultat Marathon de New York fauteuil roulant 2024 Daniel Romanchuk remporte le marathon de new york 2024 dans la catégorie fauteuil roulant en 1h36’31 »
    • Résultat Marathon de New York 2024, fauteuil roulant
      • Daniel Romanchuk 
    • Lire aussi

Daniel Romanchuk (USA) – 1h36’31 »
David Weir (GBR) – 1h36’36 »
Tomoki Suzuki (JPN) – 1h36’44 »

Daniel Romanchuk 

Daniel Romanchuk, athlète de haut niveau, est connu pour ses performances impressionnantes en course en fauteuil roulant. Il a déjà remporté plusieurs marathons majeurs et s’est forgé une solide réputation en tant que l’un des meilleurs au monde dans sa discipline.

Pendant ce temps, les courses élites masculine et féminine continuent, avec de nombreux coureurs en quête de la victoire sur le parcours emblématique de New York.

Le Marathon de New York continue de briller comme une référence mondiale, où chaque participant, du premier au dernier, contribue à la magie de cette course mythique. Que ce soit pour le prestige de la victoire ou le simple bonheur de franchir la ligne d’arrivée, l’événement incarne l’esprit de persévérance et de camaraderie qui caractérise la course à pied. Alors que le suspense reste entier pour les courses élites masculine et féminine en cours, ce rendez-vous annuel rappelle que l’essence même du marathon va bien au-delà du chronomètre : c’est une célébration de la résilience humaine et de la passion pour le sport.

COMMANDEZ VOTRE EQUIPEMENT RUNNING
SUR I-RUN
MAINTENANT

Lire aussi

  • Miracle…
  • Comment suivre un coureur en direct sur le Marathon de New York
  • Agenda : marathon de New York ce week-end !
  • Pas beaucoup de Français favoris sur le Marathon de New York
  • Le Marathon de New York 2024 c’est en ce moment !
COMMANDEZ VOTRE EQUIPEMENT RUNNING
SUR I-RUN
MAINTENANT





❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail

🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.

❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.

❤️ Je soutiens u-Trail
❤️ MERCI !
Tags: résultatsétats-uniscompétitionsporthandicapmarathon de new yorkrésultat marathon de new yorkmarathon de new york 2024
Article précédent

Le Marathon de New York 2024 c’est en ce moment !

Articles suivant

Résultat marathon de New York : victoire de Abdi Nageeye en de 2h07 et 39 secondes

Lire aussi ces Articles

résultat trail d’Orcières
résultats trails

Il avait 2 min 35 d’avance à 7 km de l’arrivée : Loïc Vallon gagne le trail d’Orcières pour neuf minuscules secondes

par admin
2 août 2026
Jan Baudet remporte la 6000 D année 2026. Ce coureur local était très attendu du public
résultats trails

Policier municipal à La Plagne, Jan Baudet remporte la 6000D après avoir hésité à prendre le départ

par admin
1 août 2026
PODIUM : Baptiste Carimentrand et Claire Bannwarth remportent le premier Ultra des 3 Vallées
résultats trails

PODIUM : Baptiste Carimentrand et Claire Bannwarth remportent le premier Ultra des 3 Vallées

par admin
1 août 2026
Claire Bannwarth remporte le Grand Raid Kiprun 3 Vallées à Moûtiers
résultats trails

Résultat Grand Raid Kiprun 3 Vallée : victoire de Claire Bannwarth sur le 170 km sept mois après une lourde opération

par admin
1 août 2026
thibaut baronian
résultats trails

Résultat Race Across Switzerland 2026 : victoire de Thibaut Baronian sur le 500 km en 19 h 25 min 31 s

par admin
28 juillet 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT

Live GR 5 Grande Traversée des Alpes de Romain Olivier en direct

Trail

  • Blog de trail (18 474)
    • Actu Trail (14 270)
      • EDITO (3 339)
      • GORATRAIL (390)
      • Chasse (148)
      • résultats trails (738)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 232)
      • Santé (793)
  • Equipement (2 689)
    • Chaussure Trail (798)
    • GPS (956)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Kilian Jornet
  • Mathieu Blanchard
  • Théo Detienne
  • Casquette Verte
  • Courtney Dauwalter

Actualités trail running

  • Influenceurs running : ont-ils vraiment le cerveau dans leurs chaussures (et leur audience dans les stats) ?
  • « Le plus dur dans un trail UTMB est peut-être devenu d’obtenir un dossard » : le 50 km du Ventoux passe au tirage au sort
  • L’UCI va contrôler les soutiens-gorge des coureuses : la polémique technique vire au déferlement sexiste
  • « Mon dossard est passé de 210 à 230 euros en quinze minutes » : les prix du Trail Alsace by UTMB font polémique
  • Le Grand Raid Kiprun 3 Vallées pourrait concurrencer l’UTMB, mais en reproduisant les mêmes dérives
  • Jornet, Blanchard… les stars du trail se mettent à dédicacer leurs maillots, mais c’est pour la bonne cause
  • Garmin prépare trois Fenix différentes
  • Les courses sont tellement prises d’assaut que certains envisagent d’exclure les coureurs les plus lents
  • Après avoir recruté Mathieu Blanchard, Kiprun tente de lancer son propre UTMB
  • « Nous ne pourrions même pas y organiser un trail » : les quads détruisent les chemins de cette commune bretonne

AVERTISSEMENT

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Certains liens présents sur uTrail sont des liens affiliés. Cela signifie que le site peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans aucun surcoût pour vous. Ces revenus contribuent au financement du site et à la production de contenus indépendants.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

NOUS CONTACTER

f
126 000
abonnés Facebook
👥
97 000
membres du groupe Facebook
◎
7 500
abonnés Instagram
Contact u-Trail
Partenaires
Articles sponsorisés trail

Actu trail À propos Politique de confidentialité Entrainement trail L'équipe
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Incendies
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer