Pour faire suite à notre précédent article “Etude : les sportifs sont plus infidèles que le reste de la population…”, voici quelques éléments d’informations sur les désirs des femmes infidèles.
Les traileurs ne font pas rêver les femmes
Selon une étude publiée il y a quelques années par le site de rencontre Victoria Milan, sachez que les sportifs qui font le plus rêver les femmes sont les surfers et les nageurs (étude Victoria Milan)… les traileurs ne sont jamais mentionnés ?
Accompagner un surfeur sur une plage ensoleillée où on peut porter le bikini fait sans doute plus rêver qu’une montagne où on peut se peler les fesses même en plein mois de juillet.
Une session de surfe ne dure également que 30 à 60 minutes alors si l’on veut un amant disponible, c’est sûr qu’un surfeur fera plus l’affaire qu’un traileur qui passe des heures à courir. D’ailleurs comment un traileur assidu pourrait-il avoir du temps pour tromper sa femme ?
Les chiffres
Le surf arrive en tête des sports considérés comme «les plus hot» pour 23,4% des femmes, vient ensuite le football (16,2%), puis la natation (12,5%) et le baseball (8,9%). Attention, les femmes se méfient des hommes trop médiatiques… alors pour séduire, arrêtez de poster vos selfie running.
Lire aussi
-
- Droit de réponse trail international at gmail point com
- Entrainement trail : préparer sa premère course de 20 à 30km
- Un millier de traileurs sur une course en France ce week-end (oui oui)
- Chaussure trail : peut-on choisir des modèles homme quand on est une femme
- D’Haene, Jornet, Walmsley… quand ils nous font rêver
- On est lol : il veut se faire de la pub gratuite !