Un certain nombre d’études, études dont nous nous sommes faits volontiers l’écho, ont tendu à montrer que le trail était un sacré sport de branleurs, et ce à trois niveaux d’interprétation. Au sens propre, au sens figuré et au sens très figuré.
1– Au sens propre
C’est essentiellement de deux manières que le trail peut constituer un sacré sport de branleurs, à savoir avant l’effort d’une part et après l’effort d’autre part. En effet, comme les études l’ont montré, il a été démontré que la masturbation juste avant l’effort constituait un remède de bonne qualité contre le stress et les appréhensions.
En parallèle, comme nous l’avions expliqué il y a quelques mois, une éjaculation produite endéans les sept heures réduira de 70 à 85% les courbatures (le pourcentage varie selon la distance que vous aurez accomplie).
2– Au sens figuré
Le trail fait partie, du moins au sens figuré, du sport où la densité de branleurs au mètre carré est la plus importante (avec le surf et le padel). Pourquoi ? Parce qu’on ne compte même plus le nombre de personnes qui se sont mises au trail juste pour essayer de fuir un quotidien pourri et obtenir de l’attention dont ils ont maladivement besoin et que leur quotidien ne leur offrira jamais. C’est simple, sur les réseaux sociaux, ils postent des sorties avec plus de photos et de smileys que de kilomètres courus (voire de mètres pour certains).
3– Au sens très figuré
Parmi les plus grands champions, on trouvera ceux qui ont réussi à utiliser l’information de l’éjaculation post-effort pour l’introduire dans une question dans un jeu télévisé, mais aussi (et peut-être surtout) qui se sentent obligés de rebondir sur un article potache pas crédible une seconde pour expliquer à quel point nous sommes le mal.
Lire aussi
- Mort d’un ultra traileur très connu aux Etats-Unis
- Conseil spécial débutant en running : quelle stratégie pour votre première course
- Combien de temps Casquette Verte va-t-il pouvoir rester indépendant ?
- Il faut être DÉBILE pour payer pour un trail de 10 ou 15 km
- Nous ne sommes pas faits pour courir…
Lire tout
- Comment faire pour afficher le dénivelé négatif sur Strava ?
- Entrainement trail : travailler la relance après des longues montées
- Les séances de souplesse en trail
- Nos trucs et astuces pour réussir votre test VMA
- Faire des étirements ça ne sert à rien en trail…
- Quelle prise de sang demander pour déceler si on est en surentrainement
- Mauvaise idée : il arrête le trail pour sauver son mariage
- Comment entretenir, laver et nettoyer ses chaussures de trail ?
- Avec l’assistance électrique des exosquelettes, il ne sera bientôt plus utile de s’entrainer
- Garmin Epix Pro Gen 2 : une des plus belles montres Garmin bénéficie d’une promotion exceptionnelle pendant les running weeks