u-Trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
No Result
View All Result
u-Trail
Accueil Blog de trail Actu Trail

Emilie Mann : une nouvelle traileuse très prometteuse

12 mars 2025
dans Actu Trail
Emilie Mann
Vous aimez notre contenu ?
Google Ajoutez u-Trail à vos
sources préférées Google

Le monde du trail ultra-endurance est en pleine ébullition cette année, avec des performances qui redéfinissent les limites de ce sport exigeant. Après les exploits de David Roche au Leadville 100 et de Katie Schide à l’UTMB, une nouvelle étoile montante vient de se faire un nom lors du prestigieux Run Rabbit Run en Colorado : Emilie Mann, une traileuse canadienne.


Emilie Mann a remporté la course du Run Rabbit Run en 19 heures, 48 minutes et 5 secondes, battant le record féminin établi en 2013 par Michele Yates de près d’une demi-heure.

⌚ montre Garmin Enduro 3 🔥

🔥⚡montre de trail ❤️⚡

🗻 disponible sur sur i-run🗻
👉🏃💪 montre Garmin Enduro 3⚡🔥👈
COMMANDEZ SUR I-RUN
MAINTENANT





 

Sommaire

Toggle
  • Le monde du trail ultra-endurance est en pleine ébullition cette année, avec des performances qui redéfinissent les limites de ce sport exigeant. Après les exploits de David Roche au Leadville 100 et de Katie Schide à l’UTMB, une nouvelle étoile montante vient de se faire un nom lors du prestigieux Run Rabbit Run en Colorado : Emilie Mann, une traileuse canadienne.
    • Le résultat d’Emilie Mann est d’autant plus impressionnant qu’il s’agissait de la toute première participation d’Emilie à une course de 100 miles.
      • Un avenir prometteur dans l’ultra-trail
      • Le début d’une carrière exceptionnelle ?
    • Lire aussi

Le résultat d’Emilie Mann est d’autant plus impressionnant qu’il s’agissait de la toute première participation d’Emilie à une course de 100 miles.

Le parcours, qui s’étend sur environ 101,5 miles à travers les paysages exigeants du Routt National Forest, est réputé pour sa difficulté, avec un dénivelé de plus de 6 000 mètres.

Un avenir prometteur dans l’ultra-trail

Emilie Mann a su conquérir non seulement la première place, mais aussi l’admiration de toute la communauté du trail. Soutenue par son coach Dave Stevens, lui-même vainqueur de l’édition précédente, elle a montré une détermination et un talent indéniables. À seulement sa première tentative sur une distance aussi longue, Emilie a non seulement respecté, mais aussi surpassé les prévisions de son équipe, s’imposant ainsi comme une coureuse à suivre de près.

Le début d’une carrière exceptionnelle ?

Ce succès fulgurant laisse présager un avenir brillant pour Emilie Mann dans le monde du trail. Sa capacité à se hisser au sommet dès sa première course sur 100 miles montre un potentiel exceptionnel. Les passionnés de trail attendent avec impatience de voir où cette jeune athlète prometteuse mènera sa carrière. Son ascension rapide dans un domaine aussi compétitif fait d’elle une figure incontournable des prochaines compétitions.

COMMANDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT TRAIL
SUR I-RUN
MAINTENANT

Lire aussi

  • Trail Emilie : râleries injustifiées au sujet des tee-shirt
  • Emile Cairess porte une simple montre Casio à 10 euros et finit quatrième du marathon olympique
  • Suivre la Diagonale des Fous 2021 en direct à la télévision
  • Ces vieilles gloires qui veulent continuer d’exister coûte que coûte aux yeux du public (et des sponsors)
  • Marie Dohin remporte la TDS 2024 en 24h06
COMMANDEZ VOTRE ÉQUIPEMENT TRAIL
SUR I-RUN
MAINTENANT





❤️ Vous aimez u-Trail ?
Soutenez u-Trail

🏃 Depuis 2012, u-Trail vous informe gratuitement sur l’actualité du trail.

❤️ Votre soutien nous aide à préserver un média trail libre et indépendant.

❤️ Je soutiens u-Trail
❤️ MERCI !
Tags: trailsportEmilie Mann
Article précédent

Chaussure de trail Hoka : la Tecton X 3 se distingue par ses deux plaques en fibre de carbone disposées en forme de X

Articles suivant

Kilian Jornet qui a été sur l’Everest en 2017 et en 2023 pense qu’il faut avoir une « réflexion sur ce qu’est le tourisme d’altitude »

Lire aussi ces Articles

dopage utmb
EDITO

UTMB 2026 : les forfaits en série sont-ils liés au doublement des contrôles antidopage ? On a fouillé le règlement

par admin
26 août 2026
Ombeline Hauwaerts survole la YCC
Actu Trail

UTMB : La victoire d’Ombeline Hauwerts sur la YCC choque les internautes

par admin
26 août 2026
ruth croft annonce son forfait à l'UTMB 2026
Actu Trail

Zéro excuse, zéro prétexte, juste pas envie : Ruth Croft, favorite de l’UTMB, annonce son forfait à deux jours du départ dans un contexte de contrôles antidopage renforcés

par admin
26 août 2026
fenix 9
Actu Trail

La Fenix 9 est disponible chez i-run

par admin
26 août 2026
UTMB Chamonix
EDITO

UTMB : les habitants de Chamonix sont égoïstes

par admin
26 août 2026

SUIVI DES COURSES EN DIRECT

UTMB 2026

TDS en direct live

Trail

  • Blog de trail (18 732)
    • Actu Trail (14 524)
      • EDITO (3 429)
      • GORATRAIL (390)
      • Chasse (150)
      • résultats trails (744)
      • Premium (38)
    • Infos entrainement (4 236)
      • Santé (796)
  • Equipement (2 722)
    • Chaussure Trail (807)
    • GPS (976)

Trails & Marathons

  • UTMB
  • Diagonale des Fous
  • EcoTrail Paris
  • SaintéLyon
  • Marathon de Paris

Traileurs

  • Kilian Jornet
  • Mathieu Blanchard
  • Théo Detienne
  • Casquette Verte
  • Courtney Dauwalter

Actualités trail running

  • UTMB 2026 : les forfaits en série sont-ils liés au doublement des contrôles antidopage ? On a fouillé le règlement
  • UTMB : La victoire d’Ombeline Hauwerts sur la YCC choque les internautes
  • Quelle Garmin Fenix 9 choisir ?
  • Zéro excuse, zéro prétexte, juste pas envie : Ruth Croft, favorite de l’UTMB, annonce son forfait à deux jours du départ dans un contexte de contrôles antidopage renforcés
  • La Fenix 9 est disponible chez i-run
  • UTMB : les habitants de Chamonix sont égoïstes
  • Les favorites de l’UTMB : Courtney Dauwalter, Rachel Entrekin et Blandine L’Hirondel vont profiter du forfait de Ruth Croft
  • « Vous ne parlez jamais des femmes » : Sarah Vieuille remporte la TDS 2026 (course UTMB)
  • UTMB : un coureur de 50 ans victime d’un arrêt cardiaque sur la TDS
  • Cette semaine de l’UTMB 2026 réserve bien des (mauvaises) surprises

AVERTISSEMENT

Média indépendant consacré au trail-running et à la course à pied depuis 2012.

uTrail est un media qui revendique sa liberté d'expression, indépendant. Les annonceurs qui font de la publicité sur uTrail, n'interviennent en aucun cas sur le contenu éditorial du site uTrail.


Certains liens présents sur uTrail sont des liens affiliés. Cela signifie que le site peut percevoir une commission si vous effectuez un achat via ces liens, sans aucun surcoût pour vous. Ces revenus contribuent au financement du site et à la production de contenus indépendants.

Ce site participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

LA COMMUNAUTÉ UTRAIL

f
126 000
abonnés Facebook
👥
97 000
membres du groupe Facebook
◎
8 000
abonnés Instagram
Contact u-Trail
Partenaires
Articles sponsorisés trail

Actu trail À propos L’équipe L’audience de u-Trail Politique de confidentialité Entrainement trail
  • BLOG DE TRAIL
  • DÉBUTER
  • Guide des trails
  • Matos
  • CALCUL VMA
  • UTMB
  • TENDANCES
  • Fenix 9
  • 🇨🇦
  • 🇺🇸
  • Se connecter
  • S'inscrire

Identification

Entrez vos identifiants ci-dessous

Mot de passe oublié ? S'inscrire

Créez votre compte premium

Remplissez les champs suivants

Tous les champs sont requis Entrer

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Entrer