Quel ultra traileur es tu ?
Qui es tu, toi, l’avaleur de sentiers ?
– Tu pars à 6 plombes du mat au taf, rentre à 18h30 et saute dans tes pompes pour aller faire une séance de fractionné long ?
– Tu es un inconditionnel du week end choc à 150 km de chez toi pour aller travailler ton endurance longue ?
– Tu descends les escaliers en marche arrière après la course tellement t’es cuit ? Mais dis moi au final
.. soit t es pas la
.. soit tes mouvements de bassin courbaturé ne sont pas à même de combler efficacement madame …..
– Tu fais attention à ce que tu manges, à ce que tu bois, ton corps est affûté par les séances de PPG, pas un “pet de gras”, abdos saillants ; mais hélas c’est le voisin en surpoids, fumeur, adepte du Burger coca frite du fast food du coin qui profite de cette femme trop souvent délaissée par son mari bigorexique, plus accro aux cols chamoniards, qu au col de l utérus …..
TU ES UN TRAILEUR COCU. Oui mais content.
Toi ? On te l’a fait pas, tu as compris que l ultra est trop chronophage pour une vie de couple saine et équilibrée, tu as décidé de rester celib, papillonnant de ravitos en ravitos, de trails prestigieux aux trails à “saucisson” sans couvre feu imposé par les obligations maritales ….Sans avoir non plus à se défendre de l’éternelle question de ta moitié “mais pourquoi tu cours si longtemps, faut vraiment être con tu te fais mal, tu peux plus marcher pendant trois jours t’as un problème faut te faire soigner !”
BREF TU ES UN TRAILEUR LIBRE mais tu es seul ……..
Toi ? T es pas né de la dernière pluie tu veux pas être cocu mais la solitude c’est pas pour toi ! Tu es malin et / ou chanceux ….
– Tu as rencontré ta femme à la célèbre et mythique pasta party de la veille, jogging, basket, cheveux en bataille, parfumée au baume du tigre. Sa garde robe ressemble à ton magasin de running préféré, elle rêve de l’île de la réunion mais pas pour ses plages de sable fin, elle est au courant que la vma n est pas une compagnie d’assurance en ligne, et ce qui ne gâche rien, ses petites miches fermes et musclées sont un bonheur à suivre dans les pentes sèches et abruptes …..
Joue la à la Kylian et Emelie fForsberg !!!!
CHERCHE PAS PLUS LOIN TU ES LE ROI DU PÉTROLE
Lire aussi
- Un ultra tous les mois…. fada !!
- S’entrainer pour deux ultra rapprochés
- Faites des trails courts pour préparer vos ultra
- 4 semaines entre deux ultra
- Faites un ultra par an, pas plus !
- Revanche : la Skyrhune a fait partie des cocus de la deuxième vague !