La chaussure Salomon Spikecross 5 Gore-Tex est pas chère
chaussure Salomon Spikecross 5 Gore-Tex – Aujourd’hui, comme la neige semble avoir décidé de tomber et de s’installer quelques temps, nous vous proposons un focus sur le modèle Spikecross 5 Gore-Tex de chez Salomon. Destinée à vous aider à affronter les conditions climatiques les plus hardcores, elle vous rendra des fiers services sur les terrains enneigés.
chaussure Salomon Spikecross 5 Gore-Tex
Afin de vous offrir la meilleure imperméabilité possible (tout en vous offrant les besoins en respirabilité), vous avez droit à une membrane en Gore-Tex. Pour ce qui concerne l’adhérence et la résistance, vous avez une semelle extérieure Contagrip TA. Ajoutez à cela des crampons avec 12 pointes qui vont vous assurer une accroche suffisamment agressive pour tenir sur tous les types de terrain, en ce compris la glace.
Au niveau de l’amorti, du retour d’énergie et de la propulsion vers l’avant, vous ne serez pas en reste et serez en mesure d’envoyer un peu de vitesse malgré le sol, grâce à la semelle intermédiaire EnergyCell+.
Enfin, grâce à la construction Sensifit, votre pied est enveloppé avec précision, vous avez un maintien, un soutien et un ajustement précis. Notons que la tige est confectionnée sans couture de sorte à gagner en confort et que le laçage Quicklace vous rendra toujours les mêmes fiers services.
En guise de conclusion, elle a un drop de 10mm (ce qui ne sera pas du luxe pour le style de sol que vous allez arpenter) et un poids de 355 grammes (c’est plus élevé que la moyenne, mais c’est tout à fait normal).
Lire aussi
- Il y a enfin de la neige !
- Les 2 meilleures chaussures de trail pour courir dans la neige cet hiver
- Faut il mieux des chaussures gore-tex ou des chaussettes gore-tex ?
- Ventes privilèges sur les chaussures Hoka One One Speedgoat
- Chaussures de trail : le top 5 avec une accroche de ouf en 2023